Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les bacs de la coloc....

Messages recommandés

Invité

Pour mon 100 ème message, il était quand même temps de présenter les bacs qu'il y'a chez nous... Comme je l'ai dis dans la présentation, on est deux à l'appart avec la même passion, l'aquariophilie on gère un peu comme on peut, on a qu'un an vraiment de passion rude mais le communautaire lui est là depuis 5 ans (il a pas mal évolué!). Place aux photos....

Le communautaire

les nanos

les nouveaux bacs à crevettes

Ils sont tout neufs, hein... pas vraiment fini en terme d'habillage...

Il manque 4 bacs, pas de photos, peut être une autre fois... il est tard!
J'en profite quand même pour dire que j'ai fais un sacré bon en avant grace à ce site... (pas en photo c'est sur mais ça va venir!) Very Happy

Invité

Bon dans la vrai vie, quand j'ai pris les photos, elles n'étaient pas coupés à droite! Suspectpromis

Invité

superbe ton install!!! Wink
et le communautaire... j adore les bacs bien planté comme celui la drunken

Invité

Vraimen très sympa ton communautaire, j'adore les bac comme ça de belles plantes et un grosse racine fondu dans le décor, ça fait naturel !!

Après les autres bac sont super, j'ai une préférence pour les deux derniers car il sont soft et tu va pouvoir bien observer tes crevettes dedans !!

Bonne continuation Wink

Invité
Merci, c'est cool...
Le commu, je l'adore, planté comme ça c'est super à observer et les habitants se plaisent bien...

Invité

Aujourd'hui j'ai mis une feuille de chêne dans mon bac, une feuille qui trempait dans la breading box depuis la mise en eau des bacs suite à la lecture du post de beebee sur la microfaune.

Au bout de 5minutes, voilà le résultat:

Au bout d'une demi heure:

Ca doit surrement être ça la microfaune!

Du coup, motivation....

Je vais mettre ça en eau, y plonger des petits bouts de mousses et c'est parti la microfaune!! cheers

Pouzzolane et céramique.
Merci à tous pour vos retours sur ce fameux post, c'est très instructif!

• Créer...