Aleshanee 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Bonjour,Connaissez-vous une personne auprès de laquelle je puisse me fournir en feuilles de chêne et fruits d'aulne ?Merci d'avanceFrédérique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris33 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Tu n'as pas de chêne près de chez toi ..Pour les fruits d'aulne envoie un mp de ma part à Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleshanee 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 En forêt, surement ... mais faut les faire sécher etc ...Pascal ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cach441 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Si tu veux je peux t'en filer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris33 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Bah oui Pascal lol .. tu vas dans membres et tu tapes pascal et tu lui envoies un petit mp de ma part ¨pour les feuilles de chêne demandes lui également mais moi j'en ai pas non plus de sèches :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cach441 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Aleshanee a écrit:En forêt, surement ... mais faut les faire sécher etc ...Pascal ? Merci Et sinon tu crois quoi moi aussi je les cueilles et je les fait sécher Et idem pour les fruits d'aulne allez bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleshanee 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 cach44 a écrit:Et sinon tu crois quoi moi aussi je les cueilles et je les fait sécher Et idem pour les fruits d'aulne allez bisous C'est cool. Perso, c'est un manque de temps pour aller dans une forêt et de faire la cueillette. La vie en RP n'est pas toujours de tout repos Je te MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2012 Le problème c'est qu'il faut le prendre à l'automne (surtout les fruits d'aulnes).Pas forcément par terre mais quand il sont de couleur orange pour les feuilles de chêne. Et pour les fruits d'aulnes c'est pareil, il faut pas qu'ils soit verts donc en automne aussi et sur l'arbre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleshanee 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Joris33 a écrit:Bah oui Pascal lol .. tu vas dans membres et tu tapes pascal et tu lui envoies un petit mp de ma part ¨pour les feuilles de chêne demandes lui également mais moi j'en ai pas non plus de sèches :/ Ok, merci Joris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleshanee 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 NicolAfricain a écrit:Le problème c'est qu'il faut le prendre à l'automne. Pas forcément par terre mais quand il sont de couleur orange pour les feuilles de chêne. Et pour les fruits d'aulnes c'est pareil, il faut pas qu'ils soit verts donc en automne aussi et sur l'arbre. Oui et je n'ai pas le temps de gérer cela.C'est pourquoi je cherche à en acheter prêt à l'emploi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2012 Pour les fruits d'aulnes je peux t'en envoyer une poignée car il doit m'en rester 2/3 au fond de mon sac. Si tu trouves pas vers chez toi pour éviter les FDP fait moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2012 envoi un mp si tu as encore besoin de fruits d aulne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleshanee 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Merci à tous les deux !J'ai MP Christophe pour lui en acheter quelques pièces.Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites