pacificator76 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Bonsoir,Une petite issus de Mâle red wine et F1 red:Maxime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 une superbe RR bien rouge!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2012 Une KR (king ruby) croisement d'une KK et d'une Red ruby. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cach441 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Déjà je pense qu'elle est vraiment sympa cette crecre et sinon pour le but e ta question je dois avouer que cette partie tétale plus sombre me ravi Bravo et hâte de voir ces descendants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cach441 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 NicolAfricain a écrit: Une KR (king ruby) croisement d'une KK et d'une Red ruby. Bah oui mais les parents ne sont pas KK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shirosaki 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 La mienne avait des zone sombre comme celle la mais c'est vite éclaircie (1mois)A tte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacificator76 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Merci à vous.Bien oui, elle sort de l'ordinaire.D'autres photoss:Et une red ruby de la même portée:Maxime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2012 elle est vraiment terrible cette crevette Maxime!!!tu as bien de la chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Elle est superbe avec son rouge très foncé de la tête, on commence à avoir de belles surprises avec les Taiwan bee question colorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacificator76 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Bonjour,Merci à tous pour vos commantaires.C'est clair que j'ai hate de voir grandire et travailler la souche.Maxime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrus1 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 J'en pense également que du bien!!Vivement que ca pousse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2012 il faudrat que je passe un jour voir ton install et tes crecre. si tu est d accord biensur.ca me fera une petite promenade et je vais baver devant tes bacs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites