Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

lachage des oeufs voulu

Messages recommandés

Invité

salut à tous, j'ai un petit souci, voilà j'ai un bac twb + twb mix femelle et un bac twb mix, j’attends que les femelles de ce dernier bac deviennent sexable avant de les transféré cependant une a échapper a ma vigilance et c'est fait féconder par un mal txb mix f1

j'aimerai lui faire lâcher c'est œufs afin de la mettre dans le bac a twb, si certain d'entre vous on déjà fais avorté une crevette dite moi la façon d'on vous avez procédé Laughing

merci tcho, Jordan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trempe la dans l'eau de javel ou passe la au lance flamme.... affraidaffraid ou plus sérieusement attend qu'elle lache ces petits d'elle même et ensuite met la dans le bac ou tu souhaite qu'elle soit fécondée de nouveau.
libre a toi de faire ce que tu veut des petits qu'elle aura lachée ensuite. @+,vincent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour
laisse la tranquille stp Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui ça c'est la solution si je ne trouve pas de moyen de lui faire lacher ses oeufs ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est bien la première fois que je vois quelqu'un pas heureux d'être papa Shocked
Plus serieusement, tu vas les voir les juvs qu'elle aura laché, tu les enlèves les met ailleurs mais maintenant que c'est parti c'est parti, on ne peut plus revenir en arrière!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu ne veux pas des juv' tu peux me les envoyer, ils seront heureux chez moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui , laisse la nature faire son oeuvre, ce n'est pas si long!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un crime de vouloir ça!!!tu devrais repousser ton tranfert!

sinon normalement une mue fait avorté mais cela n'est pas conseillé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voir avec ton pharmacien si il peut pas te délivrer une "pilule du lendemain" Questiongeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Svenn a écrit:
voir avec ton pharmacien si il peut pas te délivrer une "pilule du lendemain" Questiongeek


Excellent! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...