selim1 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 c'est quoi??? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou791 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Bonjour,Ce sont des larves de libellule.Il faut absolument les enlever car c'est carnivore.Je les avais aspiré avec une seringue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
selim1 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 merci, c'est ce que je craignais, j'ai reussi a m'en debarasser il y en avais des dizaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shirosaki 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 OULADonc fais gaff soit tas des libellules chez toi qui viennent pondre tkl ..Soit tu as mis une plante qui les a introduit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouef 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Grosse galère, avec ces bestioles dans ton bac, tes crevettes vont se faire manger.Surveille bien ton bac pour ne pas en laisser dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
selim1 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Mes bacs sont prés de la fenetre mais je suis en pleine ville loin du rhone quand meme...lol et heureusement je les ai reperé elle faisait 2 mm mais bien differente des puces d'eau J'ai mis 2 amandae pendant 2 semaine ils ont fait le menage mais il en restais quand meme qui ont bien grandit je les ai terminé a l'epuisette.j'ai pratiquement plus de puce d'eau mais aucune incidence sur mes crevettes ni sur les juvs j'en ai vu 1 ou 2 se chamailler avec mais la crevette prenais le dessus heureusement je les ai pas laisser grandir en esperant que j'en ai plus aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titof74 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 vire moi cette saloperie, faut pas que ca mange ma prochaine commande!!!!!!!!!!!a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico801 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Tu as pas une autre photo un peu plus prés, car c'est peut être des larves d'éphemeres vu la taille.Les éphemeres sont inofensives pour les crevettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites