geek11 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 c'est une cbs de super qualité,mais pourquoi elle a du bleu???Alors cela serait possible que les twb sorte de ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cach441 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Tu as quoi comme parents pour cette belle crecre ?et reste à voir depuis combine de temps la souche est stable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geek11 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Malheureusement elle n'est pas a moi,je saurais pas retrouver le blog sur mon tel mais effectivement c'est une twb,le mec eleve des cbs pbl et elles sa doit donc etre de la twb... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cach441 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 c'est clair dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 On dirait celles que j'ai à la maison, plutôt de la black impactRegarde ce lien http://shrimpsider.wordpress.com/tag/black-impact/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 geek a écrit:Tu aurais des photos Non, pas de photos pour le moment, je n'arrive pas à les prendre correctement, il faudra que j'en retentes quelles une, mais le bac est très bas, dur dur à shooter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites