will89 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Bonsoir,Suite à des nombreuses repros de mes TWBM F1 et RR, j'entasse dans mon bac poubelle les TWBM F2.La population explose....Ayant peu de temps depuis qq mois pour essayer de me séparer des ces juvéniles, je crains que cette surpopulation apporte des maladies.Qu'en pensez vous et quelle est la quantité max à ne pas dépasser pour 30l? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will89 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Les photos sont pas top qualité mais elles permettent de rendre compte de la densité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2012 ça c'est de la repro !Pour la quantité , j'ai maintenu une centaine de red cherry dans un 30L sans problème particulier.tant que le bac est bien filtré et sans surdosage de nourriture , tu ne devrais pas rencontrer de soucis non plus.Par contre , si tu veux te débarrasser de quelques unes , je suis preneur (contacte moi par MP si ça t'interesse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2012 bonjour effectivement il est plein ton 30 l si t as pas de mort pour le moment c est que tous va bien tente de vendre quelque lots au pire si t as vraiment peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 bon ca va il y as pas urgencemoi j'ai plus de 150 mini japonica dans 10l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will89 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Pour l'instant pas de mort.Je pense même supprimer ce bac pour le récupérer et mettre à la place mes futures F1Le seul problème, c'est le temps.Je veux bien les vendre mais il faudrait que les acheteurs soient patients car je suis rarement chez moi pour les expéditions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites