Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Besoin d'aide pour identifier micro vers....

Messages recommandés

Invité

Je suis inquiète, il y'a plein de petits vers très fin et très longs dans un de mes bacs. J'aimerai avoir vos avis avant de traiter ou pas.... Ils sont dans le sol (Ebi Gold)

On y voit pas bien mais je n'arrive pas à faire mieux, désolée.
Il y'a aussi des petits vers tout blanc et minuscule que je n'arrive pas à prendre en photos mais ça c'est la "micro faune" du bac j'en suis à peu près sure...
Pouvez-vous m'aider à les identifier car même en dévorant les articles de Spacedodo, je n'arrive pas à les reconnaitre!
Je précise que ces vers ne sont visible uniquement à l'endroit ou je dépose la nourriture.

Invité
Ok. Je vais mieux chercher alors!
Merci, je suis déjà rassurée....

+1 avec Beebee et si tu en as trop une petit fish va bien se régaler et hop nickel Very Happy

Invité

D'accord, exactement comme pour Scrumhalf en fait. Il y'a beaucoup de vers différents, c'est difficile pour un débutant de tous les reconnaitre.
Je vais y mettre un petit endler... Wink
Merci cach

Invité
Oui je crois que je nourris trop...
Merci pour le lien, je vais écrire à un admin, ma barre de recherche ne fonctionne pas. J'ai testé avec le mot Ph et le mot sol (écrit de plein de façon differentes) ça ne me trouve rien!
Je fais la recherche en regardant tous les titres.

melfa a écrit:
Merci pour le lien, je vais écrire à un admin, ma barre de recherche ne fonctionne pas. J'ai testé avec le mot Ph et le mot sol (écrit de plein de façon differentes) ça ne me trouve rien!
Je fais la recherche en regardant tous les titres.

Salut Mel,

On ne pourra malheureusement rien y faire, la recherche doit s'éffectuer avec au minimum un mot de 4 lettres...

A+

Invité
Ha, je comprend mieux!
Merci..
Deux soucis de résolus merci!

• Créer...