Shrimp Slimy 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Hello,Voici mes p'tites dernières : Caridina cf. aristocratensis "Blue Crystal Bee" Crevette super sympa et très active originaire de Sulawesi mais avec des para' beaucoup plus cool.En mode acclim' :Le lendemain une fois dans le bac :@+Yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2012 bonjour vraiment sympas ces crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cach441 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 oui mais ôte moi d'un doute en cours d'acclimatation dans le sceau elles sont bleu mais dans ton bac ça en a moins l'air ? et c'est quoi les paras du coup Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrimp Slimy 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Merci , ça fait un bail que je les convoite et ça y est j'ai enfin trouvé un éleveur .cach44 a écrit:oui mais ôte moi d'un doute en cours d'acclimatation dans le sceau elles sont bleu mais dans ton bac ça en a moins l'air ? et c'est quoi les paras du coup Merci Les bandes Bleus c'est quand elles sont stressées (certainement l'origine de leur surnom).Les para' chez moi (grosso-modo les même que l'éleveur):Ph: 7,5Gh: 9Kh: 5T°: 24-26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lobos1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Le Sulawesi regorge de petits joyaux, félicitations pour ces nouveaux locataires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrimp Slimy 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Merci Beebee et Lobos Très sympa aussi les Bumble et j'aime se projet de croisement avec les TB . Les Blue Crystal Bee sont des Sula' et ne s'hybrident pas avec les canto' . Beaucoup de forme naturelle méritent d'être connu .C'est ma 1ère et j'en suis très heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrimp Slimy 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 P'tite vidéo pour compléter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clic671 1 Posté(e) le 28 juillet 2012 Belles petites crevettes, super sympa !Etonnant les paramètres car elles ressemble aux bees et d'ailleurs portent leurs nom mais vivent avec un ph>7 !En tout cas belles petiotes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 sympa ces crevettes sa fait quelque temps déjà que je les regarde mais par manque de place j'en ai pas acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrimp Slimy 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Hello,La good news du jours .... ça y est ça démarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lobos1 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Ça traîne pas la repro, on est entrain de découvrir plusieurs variétés de Sulawesi C est incroyable cette région. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrimp Slimy 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 oui très surpris d'avoir d'avoir déjà un grainage En plus fallait le voir, la femelle fait à tout casser 1,5cm alors imagine la taille des oeufs C'est vrai que le sula' regorge de p'tit bijoux .... bon là ça ne vient pas de Poso ou Malili mais elles sont super sympa quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lobos1 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 D après ce que je lis, les crevettes Sulawesi d élevage sont moins contraignantes au niveau des paramètres , que celles d import Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrimp Slimy 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 je penses que c'est un peu comme pour tout ce qui est sauvage , c'est toujours plus galère à maintenir .Sinon second "Car Scolaire" :lol : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 lobos a écrit:D après ce que je lis, les crevettes Sulawesi d élevage sont moins contraignantes au niveau des paramètres , que celles d importOui je confirme Xavier ... C. Dennerli idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lobos1 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Un bac avec 3 espèces Sulawesi et quelques tylo, mais hélas pas encore gagner au loto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites