goups 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Je vous présente mon bac spécial twb et femelle twbm, il est en route oups je sais plus on va dire début de l'année.cuve:50x50x50Sol: Akadama+ new amazonia(épaisseur + de 10cm)éclairage:23w tornadoplante: hirsuta + taiwan mosspierre: trouvé dans la valléePour le moment j'ai 14 grainées , blue bolt, panda ,twbm tous grade,red wine,tibee!!!!!!!Place au foto(ps:new objectif que je ne maîtrise pas encore le fameux mp-e 65mm)!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2012 Très jolies tes crevettes! Et belles photos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 trés sympa effectivement,bravo a toi! @+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2012 Vraiment bien toutes ces photos (et avec de l'exercice elles seront que mieux) et j'aime bien voir de jolis œufs comme ceux là Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Merci a tous, de l’exercice il m'en faudra cette objectifs est assez spécial tellement qu'il est sensible trépied obligatoire au dessus de x2 et déclencheur a distance plus que nécessaire mais sinon c'est une tuerie le tout petit devient grand!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2012 C'est clair qu'a voir ces belles photos pour un début !!Je pense que tu vas te régaler au fur et à mesure que tu vas t'en servir Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2012 Superbes photos et superbes crevettes Tu en as du beau monde dans ce bac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Merci a tous,est ce quelqu'un aurait une idée de ce que c'est comme crevette sur la dernière photo moi j'aurais dit blue bolt mais j'ai un doute , désolé de la qualité de celle ci mais a partir de x3 rien que le fait d'appuyer sur le bouton fait un flou de bouger et comme vous allez le voir un grand manque de lumière d'appoint j'ai 100w pour la photo et je pense qu'il me faudra au minimum le double au dessus de x3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris33 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Vraiment de très très belles photos !!! Pour ta dernière crevette, je pense qu'il est encore un peu tôt pour se prononcer.. mais je vois plus de blanc que de bleu du moins par rapport à la photo.. donc pour ma part je ne peux guère t'aider :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2012 +1, pas évident de dire avec certitude à cette taille là. Sinon magnifique toutes tes photos et de bien belles TWB !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Dans l'aqua elle est toute bleue j'ai pu en apercevoir 7 comme celle ci est en sachant que les parents c'est blue bolt x mon mâle double face KK!!!!! J'espère que c'est de la blue bolt je croise les doigts !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites