Gabs77 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Petite présentation de mon monde, comme dit dans ma présentation je suis amateur d'apistogramma.J'ai à ce jour 5 bacs spécifiques qui tournent pour eux avec 5 variétés différentes .Je possède aussi un nano cube de 20L avec comme pop des snow et tiger red.Passons à la partie présentation photo:un 54L avec un couple d'Apistogramma kelleri F1 ,repro réussit une trentaine d'alevin grossissentLe mâleLa femelle en incubationun des 30 petiots ils ont eux un mois hiermon second 54L est destinée à un couple d'apistogramma Cacatuoides F0 du Pérou reproduit aussiLe mâleLa femelleun de mes deux bacs 50*60 qui est composé d'un couple de Black chin f0 reproduit aussiLe mâle La femelle Mon autre bac de 50*60 est peuplé de 12 Apistogramma uaupesi f1 que j'ai récupéré chez un passionné .Ils sont encore en grossissement.(des photos ultérieurement)Le dernier bac est un 100*50 avec un couple d'apistogramma hippolytae que j'ai recuperer il y a peu ( des photos ulterieurement aussi)et enfin mon cube de 20L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2012 Superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lobos1 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Bienvenue et 1 Seine et Marnais de plus, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2012 Génial tout tes bacs à apisto !!!Et en plus de reproduire de F0 et F1 ça fait plaisir BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabs77 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites