lobos1 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Bonjour, je sais que c est pas une tw, mais sachant que certains du forum en élèvent, j aimerais savoir si la souche des H rilli est stable et cela concerne toutes les couleurs ( bleue/ rouge, blanc/ rouge, jaune/ blanc)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 2 août 2012 H rili ? Je sais que ça existe mais peux-tu détailler stp ?Quoiqu'il en soit, les rili sont travaillées par pas mal d'amateurs et de pro donc je pense que la stabilité des souches a du augmenter ... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lobos1 0 Posté(e) le 2 août 2012 Heteropoda rilli, merci pour la reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicp 0 Posté(e) le 7 août 2012 chez moi c'est du stable a 99% chez la redj'ai de rare fois une red cherry qui sortpar contre sur les blue, vu que je croise avec de la blue gelly je ne peux pas te dire, mais j'ai 30% de blue gelly dans mes pontes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lobos1 0 Posté(e) le 7 août 2012 Ok, tu renforces le bleue, si j ai bien comprisDonc pour les rilli jaune, on pourrait utiliser de la yellow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicp 0 Posté(e) le 7 août 2012 non la tu vas diluer le gene ^^chez mes rili jaune j'ai galeré a isoler un groupe de repro et j'ai pas mal de neon encore qui sorteon te dira, mais elles sont vilaine tes yellow low ^^idem pour les orangesje renforce le bleu oui je veux du petard ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lobos1 0 Posté(e) le 7 août 2012 Merci pour ta réponse, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites