Invité Posté(e) le 30 juillet 2012 salut a tous j'ai besoin de vos lumières, twb mix f1 de chez skaii X male king kong même provenanceje pense que ses f1 ont le gêne snow vue leurs gradevoici une petite qui sort du lot elle a a peine 24heure donc a suivrevous pensez a snow je suppose, l’espoir fais vivre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fangel1 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 salutça m'a l'air d'être une red pinto ?belle crevetteGwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2012 ça serai trop beau pour etre vrai ^^, d'autres avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SbiM1 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Ca fleure bon ça... faut laisser grandir...L'est sympa skaii de distribuer des cadeaux comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 oui a suivre mais faut laisser grandir paisiblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Ah oui, une belle petite bébête bien sympathique, super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cach441 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 ça c'est pas de la snow c'est sur et +1 pour le RP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2012 en effet , une belle surprise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2012 Très belle et curieuse découverte... J'ai hâte de voir l'évolution de ta petite bizarrerie ^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo1 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Je suis pas sur sur que ce soit une fancy bee, le rouge est quand meme bien prononcé. Je dirait plutot une pinto rouge? A voir en grandissant en effet ;-) J en ai eu des noir, des rouge et des fancy bee... Tu sais quelle femelle a laché ça? La mienne m en sort à tout les coups... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2012 yes je sais qu'elle femelle la sortiepour ce qui est de fancy ou pinto, moi je partirai plus sur fancyil y a qu'a voir, le rouge est beaucoup moi prononcé que sur les twbm de la même porté le blanc est aussi présent sur le bout de sont museau à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lobos1 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Sympa les kinder shrimp de skaii, la surprise en vaut la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2012 verdict FANCY BEEdonc si j'ai bien compris fancy bee + taiwan bee = taiwan bee pinto?merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2012 jolie crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2012 et sinon d'autre avis parce que apparement ce ne serais pas une fancypas fancy, pas pintosimple twbm snow white? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2012 evolution, ?? smiley??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites