aquatic-shrimps-colors 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 bonjour à tous!!un peut de news par ici avec la présentation de mes nouveau nées les plus vieux, 1 seul lâché, tous les mêmes !!! (environ 35(3mois))Suite 1 semaine de vacance, et au retour, une invasion de juv en tout genre ... Possible Red Bolt?Red Wine / Ruby ??Le rouge est a l'honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cach441 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Sympa cette repro tu dois avoir hâte que ça grandissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2012 C'est pas mal du tout tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquatic-shrimps-colors 0 Posté(e) le 2 août 2012 oui en effet, vivement ... il me tarde déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lobos1 0 Posté(e) le 2 août 2012 C cool , la surprise en revenant de vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2012 Vraiment cool tous ça, une bien belle surprise en rentrant des vacances ça fait plaisir !!Y'a n'a qui trouve des juvs pleins le bac d'autre trouve des crevettes en moins (mortent). Personnellement j'aime bien la première option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquatic-shrimps-colors 0 Posté(e) le 3 août 2012 Merci à vous je vais maintenant vous sollicité un peut lol ^^j'ai de l'identification a faire ... voici les photos 1 ??? (tibee F2 ? )2 ??? (Panda ?)3 ????????? (certains sont beaucoup plus rouge que d'autres, et il y en a une belle flopée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites