pacificator76 0 Posté(e) le 1 août 2012 Bonjour,Voila quelques unes de mes dernières venue:Comme vous pouvez le voir, la relève arrive Donc je vais conserver la souche mais compte bien leur donner un peu de gêne Taiwan Bee par la suite Maxime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris33 0 Posté(e) le 1 août 2012 Super ces super RC (red cherry meuuh non) !! vrmt belle bête!! Petit croisement avec un beau mâle kk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacificator76 0 Posté(e) le 1 août 2012 beebee a écrit:Salut max, jolie bêtes que tu nous présente la!Elles viennent d'ou tes petites rouges?Moi je suis dégoutté, les superbes, super crystal red venant de chez franck, j'ai choisi le mauvais bac pour les placer, et j'ai eu une grosse merdouille dedans verdict il ne m'en reste plus qu'une, mais je compte bien lui en repiquer une ou deux quand il aura de quoi me dépanner, car elles sont simplement magnifique!Prend en soin, à plusMerci Micka.Je vais les chouchouter celles là La même souche que Franck, je pense Maxime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacificator76 0 Posté(e) le 1 août 2012 Joris33 a écrit:Super ces super RC (red cherry meuuh non) !! vrmt belle bête!! Petit croisement avec un beau mâle kk Oui Jojo (tien, t'ai toujours en ROSE, )Comme je l'ai dis, j'ai la relève qui arrive, oui je vais en croiser quelques unes par la suite Pastience tu attendra Maxime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrimp Slimy 0 Posté(e) le 2 août 2012 WoW , elles sont superbes Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f_sanderianum 0 Posté(e) le 2 août 2012 Bonsoir,trés iolies. Les paramètres sont les mêmes que pour des CRS ? Plus difficiles à élever ?Bonne soiréeEric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacificator76 0 Posté(e) le 2 août 2012 Bonsoir et merci à tous.Je les maintien acclutelement sur les mêmes para que des taiwan Bee, sur substrat Akadama double Red d'avant "le bang". Amicalement.Maxime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geek11 0 Posté(e) le 6 août 2012 Superbe, belle souche,pourquoi tu veux foutre de la twb avec? C'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacificator76 0 Posté(e) le 6 août 2012 Bonsoir à tous,Ce n'est pas une mais, deux femelles de grainées maintenent ( sur 5 Bébêttes).La relève est assusurée : Geek, t'inquiette, rasure toi, je la garde cette souche .Je ne vais que faire des essais de croisement par la suite dans d'autres bacs Maxime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrimp Slimy 0 Posté(e) le 6 août 2012 Yes , vraiment magnifiques Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacificator76 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Bonjour,Les news:les deux femelle ont fait leurs lachés, plein de petites juves dans le bac.Une est déjà de nouveau grainée.Quelques photos (pour les juves il va faloir attendre un peu):Maxime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacificator76 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Allez,Quelques juves un peu à l'arrache,un peu à la méthode Jojo :L'appel du ventre, j'y vais ou j'y vais pas ? :Allez, j'y vais ! :Maxime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris33 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Elles sont trop mimi !!! Tu aurais dû poster une photo comme ça au concours tu aurais forcement gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacificator76 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Bonjour,Les News:Les juves poussent bien, j'arrive pas à les compter (plus de vingt je pense), une femelle est de nouveau grainée.Et une petite vidéo: Maxime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2012 ah oui effectivement c'est tout jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cach441 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 c'est bon ça et que peut-tu nous dire sur cette souche il me semble avoir vu quelques petites avec une couleur blanche plus présente Merci du partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacificator76 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 cach44 a écrit:c'est bon ça et que peut-tu nous dire sur cette souche il me semble avoir vu quelques petites avec une couleur blanche plus présente Merci du partage merci aussi à toi.Oui, j'ai vue aussi que certaines petites avaient pas mal de blanc, il faut les laisser grandire pour approfondire.Maintenant la souche (apparament mélange de deux souche), certain la connaisse.Je ne peut et ne veut pas nommer pour le moment d'ou elle vienne, il faut dabord voir l'évolution, elle sont encore trop petite.Je vais bien sur la travailler et selectionner Amicalement.Maxime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche621 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Vraiment superbe,franchement j' adore!!!!bonne continuation,cdlt biche62. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heritaj81 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 joli crecre en effet...maxime, tu peux me donner le titre de la chanson sur ta video stp?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacificator76 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Merci les amis,Pour les titres des musics, libre de droit.Les deux de ce poste vienne de "YouTube".Faut que je cherche à voir à retrouver les titres et les auteursC'est un servce qu'il offre quand on envoi une vidéo dans les paramêtre, merci à "YouTube " Par contre, certaine de mes vidéo sont des compos perso avec Magic Music Maker 16 quand j'ai le temps et la pastience Maxime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacificator76 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Bon voila les seul info que j'ai pu avoir pour les musics:Première vidéo:Again Secrets In Stereo Instrumental 4:13 Deuxième vidéo:Everyday Carly Comando Instrumental 6:01 Voilou.Merci encore à vous tous.Maxime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacificator76 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Bonjour,Elle poussent bien les petites et, pas mal ont pris de belles robes, qu'en pensez vous ? :Maxime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Et moi qui suis croc des SCR et je découvre ce post ... i am nul Bien belles Max On en reparle poto mais je pense en avoir aussi maintenant de ta souche un peu de sang frais quoi J'en attends une 3 ème Par contre privilégie la sélection quand même et déclasse les p'tites où il y a trop d"e blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cach441 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Super Maxime tu cartonne là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacificator76 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Aequid95 a écrit:Et moi qui suis croc des SCR et je découvre ce post ... i am nul Bien belles Max On en reparle poto mais je pense en avoir aussi maintenant de ta souche un peu de sang frais quoi J'en attends une 3 ème Par contre privilégie la sélection quand même et déclasse les p'tites où il y a trop d"e blancYes Franck,T'inquiette, c'est prévue, je vais Sélectionner Les moins belles partiront en bac "j'y fout tous" Amicalement.Maxime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacificator76 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 cach44 a écrit:Super Maxime tu cartonne là Merci Christophe Maxime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacificator76 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 beebee a écrit:Cool max!Effectivement elles poussent vites!Arff un bac j'y fou tout, fait pas cela tu va te faire prendre pour un tueur de souche, ou un truc dans le genre...Bonne selection!Merci Micka.Et c'est toi qui dis çà, t'est sur ? Bon, je dirai un bac poubelle alors ! Maxime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrus1 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Génial toutes ces petites juvs! Très plaisantes à regarder!!Bonne sélection et quand tu veux pour de nouvelles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacificator76 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 beebee a écrit:Yes!à priori il faut faire attention on maîtrise rien, et on sort de tout et n'importe quoi après...Je sais bien Micka mais comme l'a dis Franck, il va bien falloir que j'enlève les nanares du bac et, je ne vais pas quand même les tuer ou encore moins les proposer à la vente Donc, hop, elle iront dans un de mes deux 80 litres avec les autres déclassé , voila ce qui leurs est réservé Voilou .Maxime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opty 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 je prévient que le therme bac "jyfoutou" à été déposé par moi même en mémoire à ma jeunesse, quand j'avais pas de tunes je faisait à bouffé avec tous ce qui trainait dans le frigo, et quand on me demandais ce que c'était je disais c'est du jyfoutou je le laisse libre de droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacificator76 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Bonsoir,Quelques nouvelles photos (vite fait) des juves que je vais selectionner pour la suite:A suivre.... Maxime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2012 Elles sont vraiment magnifiques !!Si un jour tu vends des juvs pense à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacificator76 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Bonsoir,Les news, ça grossie et se multiplie bien .Une vidéo toute fraîche de ce soir: Maxime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 bravo maxime,y'a du monde la dedans!! file leurs la pilule si elles se multiplies trop... @+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cach441 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Jolie toutes ces petites !!!Merci de la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacificator76 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Bonsoir,Bon, ça pousse et ça regraine.Je commence à avoir une belle colonie:Maxime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 vu la quantité tu va pouvoir commencer à préparer la mayonnaise maxime, noël approche! @+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cinnamonfred 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 vincent76 a écrit:vu la quantité tu va pouvoir commencer à préparer la mayonnaise maxime, noël approche! @+,vincent.Pour moi ce sera sauce "cocktail"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
earlbully 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 un bien joli groupe que tu as là,félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cart731 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 waw!! super jolies!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opty 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 superb max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacificator76 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 vincent76 a écrit:vu la quantité tu va pouvoir commencer à préparer la mayonnaise maxime, noël approche! @+,vincent.A non alors, pas à la mayo celles la , part contre ci tu pêche dans tes sorties quelques crustacés de nos côtes, pourquois pas eux, hummm ! Maxime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 pacificator76 a écrit: part contre ci tu pêche dans tes sorties quelques crustacés de nos côtes, pourquois pas eux, hummm ! Maxime.ben non,désolé mais je ne fait plus les bêtes à pince.....c'est trop de taff et y'a trop de vols de matos.@+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacificator76 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 vincent76 a écrit:pacificator76 a écrit: part contre ci tu pêche dans tes sorties quelques crustacés de nos côtes, pourquois pas eux, hummm ! Maxime.ben non,désolé mais je ne fait plus les bêtes à pince.....c'est trop de taff et y'a trop de vols de matos.@+,vincent. C'est clair et je te comprend, il faut sortir à chaque marée pour relever les casiers (nazes) et en plus si ils sont encore là!!Maxime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites