Invité Posté(e) le 2 août 2012 Un petit mail envoyé le 24, et hop ! Ce matin un échantillon de Shrimp King complete de 1g dans ma boîte au lettres !Shrimp King complete est un aliment de la marque dennerle pour crevettes, 100% à base d'ingrédients d'origine naturelle! Cette nourriture est assez coûteuse : environ 9€ les 30 g je crois , et est sous forme de toutes petites plaquettes . L'échantillon que j'ai reçu contient environ 15 plaquettes, et sachant q'une plaquette nourrie 20 crevettes, avec cet échantillon d'ung, j'ai assez pour nourrir un régiment de 300 crecre ! Bref, un petit mail à Dennerle (adresse trouvée sur leur site ) en leur demandant un petit échantillon et en indiquant votre adresse, et hop! quelque jours plus tard c'est dans votre boîte aux lettres ! Ps: j'ai essayé avec NAV, mais ils ne veulent plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2012 Sympa la petite info Je vais tester !!!Par contre tu as envoyer le mail en anglais, allemand ou en français ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shirosaki 0 Posté(e) le 2 août 2012 Sympa comme infoJe vais tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2012 J'ai envoyé le mail en français ( sur le site, il y a les contacts en anglais , français , allemand... Et il faut cliquer sur celui en français ) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2012 Ok merci !!J'ai envoyer le mail, je vous tien au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2012 et sinon il est bien ce produit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2012 bon j ai envoyé un mail jeudi, ce matin , lundi j ai recu 2* 1g de nourriture dennerle.que je suis en train de tester.merci pour le renseignement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scrumhalf 0 Posté(e) le 6 août 2012 Bonjour, Serait il possible d'avoir l'adresse mail ou l'adresse de la page avec le contact? En tout cas, merci du tuyau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2012 c.dehlinger@dennerle.de voilou; cette dame est super sympa. ca fait plusieur mail que j échange avec et rien a redire sur le professionalisme.cette nourriture a l air en tout cas d etre tres appréciée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrimp Slimy 0 Posté(e) le 6 août 2012 Hello,J'utilise "Mineral" et "Complete" , c'est vrai que les p'tites crecre en raffolent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fangel1 0 Posté(e) le 9 août 2012 Bonjour, j'ai reçu avant hier 1 sachet de 1gr de cette nourriture "King Complet"Les crevettes aimentGwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrimp Slimy 0 Posté(e) le 9 août 2012 Hello,Je leur ai envoyé un mail pour savoir si il était possible d'avoir un échantillon du Shrimp King "Protein" en leur expliquant que j'utilisais déjà plusieurs produits de leur gamme ( Mineral , Complete , Baby ) et que je voulais varier .Ils m'ont répondu qu'ils n'avaient que des échantillons de "Complete", je leurs ai dis que ce n'était pas grave et aujourd'hui grosse surprise... un échantillon de "Complete" était dans ma boite . Vraiment sympa chez Dennerle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouef 0 Posté(e) le 9 août 2012 Reçu également un echantillon de 1g, les crevettes apprécient bien.J'ai quand même un peu de mal à me faire à l'idée qu'un si petit bout denourriture puisse suffire à 20 crevettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shirosaki 0 Posté(e) le 11 août 2012 Oh mais qu'est ce donc ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2012 Merci pour l'info ça marche très bien !! J'ai aussi reçu mon petit échantillon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy01 0 Posté(e) le 12 août 2012 ..... pas reçu de réponse de leur part, j'avoue avoir aussi tenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fangel1 0 Posté(e) le 12 août 2012 Moi je n'avais pas eu non plus de réponse de leur part, juste un email envoyé et une réponse par courrier avec le sachet de 1 grGwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimikenti1 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Coucou tout le monde,Je confirme que ce tuyau marche bien, j'ai également fait l'expérience de leur envoyer un mail courant août et moins d'une smeaine après j'avais dans mon boite aux lettres le petit échantillon demandé! Merci encore pour ce bon tuyau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 personnellement j'ai tester envoyé mail fin août et j'ai rien reçue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 moi j'ai envoyé un mail début aout et une petite dame m'a répondue pour me demander mon adresse,je lui ai envoyé et j'ai reçu l'échantillon quelques jours plus tard.les crevettes en raffolent en plus,elles deviennent histériques dés que j'en met un bout.... @+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 @ Bee beej'ai envoyé le Mail là: c.dehlinger@dennerle.de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2012 moi j ai eue cette adresse par la demoiselle qui s occupe de la distib et de la pub chez dennerle france.c.dehlinger@dennerle.dec est son adresse perso.( peut etre que c est pour ca qu elle repond pas a tout le monde si elle a été innondé de demande lol, j aurai pas du balancer son adresse et j ai ecrit aussi sur l adresse contact du site dennerle et j ai recu aussi.ca à été super rapide , je les ai recu 4 a 5 jours après la demande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 moi j'ai cliqué sur "contact pour la france" sur le site et j'ai été redirigé, par contre je ne retrouve plus le mail de réponse pour avoir l'adresse,j'ai du le zaper.@+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimikenti1 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Pour ma part j'ai envoyé le mail à cette adresse : 'commandes@dennerle.de'et reçu moins d'une semaine après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Bon j'ai envoyé un mail a l'adresse commandes@dennerle.deen préscisnet que j'aimerai tester leurs nouvelles nourritures en préscisant que j'étais admin d'un forum consacré au Taiwan-bee!on va bien voir si sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimikenti1 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Ca va marcher j'en suis sûre, tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 mail meme style en ajoutant ce que j'ai dit au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimikenti1 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 J'ai écris la même chose que Beebee ! Pas mieux ! Même si je n'avais pas encore les crevette sà ce moment là, je vais la tester aujourd'hui, je vous dirai si elle a remporté du succès ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof67 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 demande faite ce jour via le site (contact France), à suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2012 ça marche du feux de dieux, j'ai du recevoir pas loin de 5 échantillons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cinnamonfred 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 J'ai aussi envoyé un message...On va lui saturer sa boite mail à cette dame... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2012 lol moi aussi y a quelque temps , la pauvre elle va etre submergé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouef 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Chez moi les cantos n'en raffolent pas, par contre les sakuras en raffolent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof67 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 sachet échantillon 1g shrimp king complete reçu ce jour.bon maintenant faut choisir le bac test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Reçue ce jourvoilà pour moi vu que j'ai fait une demande a deux adresse mail différente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cach441 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 J'ai aussi recu un échantillon et le rendu de ce produit n'est pas le m^me sur tout mes bacs mention très bon pour mes F2 et mon bac Juvs mais pour les TB c'est pas l'extase ainsi que le bac à f1 adultes qui ne se jette pas dessus mais le mange tout de même Merci pour l'info! C'est clair que la ils doivent se demander ce qu'il se passent pour avoir autant de demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 + 1 Christophe Elles finissent tout de même par venir toutes y goûter ... les curieuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cinnamonfred 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 J'ai aussi reçu le mien aujourd'hui... Ils sont efficaces chez Dennerle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2012 bon je viens de leur envoyer un mail on verra bien.En tout cas merci du partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 je la teste ce soir:- F2 elle se sont rué dessus- F1 elle ont mi du temps mais elle y sont toutes dessus- TWB elle se sont rué dessus- RC moyen - Sakura moyen aussi- Mini Japonica ca vavoilà pour mon retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2012 Email envoyé dimanche échantillon recu aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2012 recu aujourdhuit aussi composition : kelp.farine complete de crevettes.proteines de blé.spiruline.orties.lucerne.chou vert.feuilles de noyer.feuilles de bouleau.feuilles de gingko.moule aux orles vert.levure.chlorella.courge.écorce de bouleau.écorces de lapacho.baies d'aronia.pollen de fleurs.fenouil.pissenlit.romarin.épinard.herbe d'orge.un sacré bouillon quand meme, avec des trucs plutot surprenent dans la liste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril69150 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 J'ai également reçu mon échantillon, merci pour le bon plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 bonjour je voulais tester ce matin avec une adresse chez ma mére l'adresse Mail c.dehlinger@dennerle.de n'est plu valide voiloux les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof67 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 elle c'est faite viré ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cart731 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 le truc fonctionne toujours. j'ai envoyé un mail avant hier et ce matin surpriiiiise!! j'ai eu mon échantillon aussi. je suis contente de pouvoir tester plein de choses avec mes bourriquettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasbirdy 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 ouep, ca marche toujours, je viens de recevoir mon échantillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinsyl78 0 Posté(e) le 19 mars 2013 apparement l'adresse est plus bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan75 0 Posté(e) le 27 mars 2013 La Complète de Denerle est très bien, je l'utilise depuis quelque mois 1 à 2 fois par semaine et j'en suis très contant, les crecres adorent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasbirdy 0 Posté(e) le 27 mars 2013 pour moi ça marche toujours, je reçois encore mes échantillons gratuits....en allant sur le cite officiel dennerle.de, dans la partie pour les contacter, puis les contacter en francais, et il suffit de demander....http://www.dennerle.com/fr/index.php?option=com_contact&view=contact&id=6&Itemid=254 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites