Miel1 0 Posté(e) le 28 mai 2014 Et pour le Shrimp King de Dennerle ça fonctionne aussi, j'avais fait une demande et il m'ont répondu qu'il n'y avait pas de soucis et que je leur donne mon adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien41320 0 Posté(e) le 5 juin 2014 la nouriture dernnerle est boudé chez moi depuis que j'ai mis du shrimp nature :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan54 0 Posté(e) le 27 juin 2014 Bonjour,Merci pour l'info. Je viens de recevoir les 5 paquets d'échantillon Shrimp King Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelumhp88 0 Posté(e) le 27 juin 2014 damien41320 a écrit:la nouriture dernnerle est boudé chez moi depuis que j'ai mis du shrimp nature :/De mon côté c'est l'inverse: avant je mettais du Dennerle et maintenant j'essaye le Shrimp King et elles le boudent.Il leur faut du temps pour s'habituer à une nouvelle nourriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien41320 0 Posté(e) le 27 juin 2014 gaelumhp88 a écrit:damien41320 a écrit:la nouriture dernnerle est boudé chez moi depuis que j'ai mis du shrimp nature :/De mon côté c'est l'inverse: avant je mettais du Dennerle et maintenant j'essaye le Shrimp King et elles le boudent.Il leur faut du temps pour s'habituer à une nouvelle nourriture oui avec du temps c'est mieux effectivement... et aussi j'en donne moins!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo05 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 Cool sa marche merci pour l infoMoi j ai eu 4 échantillons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducthanh69 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 pas top comme produit , 9euros les 30grammes , mauvais investissement ...-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fario38 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 Merci pour les infos.J'ai fait une demande chez dennerle et j'ai reçu des echantillons.Je vais faire un test dans mes aquariums.Quelques soit le résultat le geste est sympa,Fario38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monky me 0 Posté(e) le 11 janvier 2015 j'ai fait aussi la demande et j'ai recu les 5 échantillons !!!! chez moi elles sont à fond sur le komplet !! meme les juv viennent à la gamelle !! après c'est vrai que c'est un peu cher pour le poids si il fallait l'acheter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galladur 0 Posté(e) le 8 avril 2015 J'ai également tenté le coup il y a 2 semaines et ce midi surprise dans la boite aux lettres : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric la rochelle1 0 Posté(e) le 9 avril 2015 J ai déjà fais ça et depuis je ne donne que cette gamme a mes crevettes et c est top je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obi42 0 Posté(e) le 29 novembre 2015 Bonjour je remet ce post au gout du jour, j'ai envoyer cette nuit un mail à shrimp mania via leur formulaire de contact du site (option service client).Réponse recue ce matin (dimanche) 8h un copie coller du mail parlera plus que de long discours :"Nous vous ferons partir dès lundi un petit colis, avec toute notre gamme de produits L'Bee et même des produits qui sont encore en test.Voici la liste de ce que comprendra le colis:-Hokkaido + NOUVEAU-Gold'Bee NOUVEAU-Veggy'Bee NOUVEAU-Fruity'Bee-Snow Flakes+-Crispy Flakes-Sativa'Bee NOUVEAU-Bacter’Bee (Poudre)-Chlorella'Bee (Poudre) NOUVEAU -Spirilina'Bee(Poudre) NOUVEAU Aliment pour Juvénile-Kiba’Bee (mini stick) NOUVEAU-Powba'Bee (poudre) NOUVEAUCordialement, Le Team LADStéphane"Sympa, j'ai hate de tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galladur 0 Posté(e) le 29 novembre 2015 Ooooooh la chance Tu nous donneras ton avis sur tout ça? =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obi42 0 Posté(e) le 29 novembre 2015 j'y compte bien surtout j'espere que mes F1 vont aimer ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edo 0 Posté(e) le 29 novembre 2015 Super intéressant ! Je suis également preneur de retours ( Sinon j'avais contacté dennerle y'a 2 semaines et ils m'ont répondu qu'ils donnaient plus d'échantillons :/ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAD 0 Posté(e) le 30 novembre 2015 Notre société ne distribua plus d’échantillons a partir du 30/11/2015 16h38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites