Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olestfou11

tw rostre toujours noir?

Messages recommandés

bonjour en scrutant mon bac cbs crs et f1 males j ais vu des cbs tres jolie noir eclatant et blanc tres pur mais elles n ont pas le rostre noir comme mes pandas
ce sont des f1 ou des tw d apres vous, elles peuvent avoir le rostre clair?

merci de votre aide
désolé pour la qualité des photos

J"en ai une comme les tiennes et j'ai également des doutes !

Elle ressemblent à des RW, le blanc est opaque mais la couleur est très sombre, très proche des CBS mais pas tout à fait pareil. Des black wne Very Happy ?

ben c est plus marron bordeaux que noir mais le rostre n est pas noir pour aucune c est sa qui est bizzard

un peu mieu

j en ai vendu 10 pour 20e parce que le rostre etait pas noir si c est des tw jsuis vert
il m en reste 4 comme ca

bonjour j'ai eu le cas il y a quelques temps un rouge sombre j'ai eu l'explication a l'époque par David88 il en avait aussi pour lui cela venais que le pere était un male king kong il avait eu plusieurs fois cette constatation.
Aprés d'aprés tes photo je n'ose me prononcé scratch
par contre la premiere en au sur une TWB Wink

Leur robe (sauf la 1ere photo) ressemble quand même beaucoup à celle des RW. Il n'y a que la couleur qui est beaucoup plus sombre. La mienne provient du croisement d'une femelle panda et d'un mâle red F1.

Invité

Sur ta dernière photo on dirait vraiment une RW pour moi scratch

c est peut etre sa j ais beaucoup de f1 descendante de panda dans ce bac avec des cbs et crs
je vais attendre qu elles grandissent pour voir mieux

Pour ma part j'utilise la couleur du rostre pour essayer de bien différencier les TWB des F1. Je me posais pleins de questions sur des CBS bien foncées, mais elles avaient le rostre jaunatre, et en grandissant elles n'ont jamais fait des TWB malgré un noir bien sombre sur les bandes. A contrario les TWB ont toujours une intensité de couleur bien prononcée et opaque, de la même teinte que leur corps.

Donc, pour moi, si le rostre est avec la même intensité de couleur et la même profondeur que le corps d'une F1 douteuse je la laisse avec les TWB. Toutes mes F1, et CRS/CBS de base, ont un rostre plus pâle que leur corps ou carrément jaunatre. Avec cette méthode on peut trier des jeunes de quelques semaines sans beaucoup se tromper.

Si il y avait la même méthode pour différencier les mâles des femelles j'en serai ravi, mais à ma connaissance ça n'existe pas. Sniff

Jérôme

Idem pour moi, et j'enlève le "quasi", c'est une TWB : le rostre est bien coloré, le blanc du corps est intense et opaque, les pattes sont de la même couleur que le corps, c'est une TWB.

Jérôme

Rien de choquant dans les deux photos, la queue rouge sur une CBS est en fait un marron bien délavé, ça arrive.
Le rostre de la seconde photo est en effet bien coloré, des chances que ce soit une TWB ? Le rouge est bien vif pour une TWB, mais pourquoi pas ...

Invité

nez rouge comme ma belle mere lol!

parti ....

• Créer...