Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[NicolAfricain] Bac 120L TWB & TWBM

Messages recommandés

Invité

Alors pour les petites de Damien, 4 de grainées et la première ne devrait pas trop tarder Very Happy
Après dur dur de savoir ce qui va sortir car les mémères sont dans le bac à juvs F2, provisoirement, c'est mieux qu'une breeding. Vu que dans se compartiment il y a pas mal de f2 dur dur de savoir.
Donc au pire je peux voir le TWB qui sortent car quand je vois de juvs TWB je les transfère dans un des bac à F1.

À suivre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NicolAfricain a écrit:
Alors pour les petites de Damien, 4 de grainées et la première ne devrait pas trop tarder Very Happy
Après dur dur de savoir ce qui va sortir car les mémères sont dans le bac à juvs F2, provisoirement, c'est mieux qu'une breeding. Vu que dans se compartiment il y a pas mal de f2 dur dur de savoir.
Donc au pire je peux voir le TWB qui sortent car quand je vois de juvs TWB je les transfère dans un des bac à F1.

À suivre Wink



et ben elles ne choment pas chez toi... lol!

tu commences à voir de la couleur sur les oeufs?

ton bac à f2 est bien rempli en microfaune car comme tu dis que tu as beauoup de f2...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui comme tu dis ça chôme pas Wink

Pour la micro faune, j'ai mis un pondoir à l'intérieur du bac en mousticaire avec pas mal de feuilles de catappa et de temps en temps, je remets des feuilles qui sont dans une breeding où il y a que des catappa pour la micro faune.

Sinon pour la couleur des œufs, la première F1 à lâche les TWBM et il reste à peut près 4 à 6 œufs rouge Very Happy
À suivre !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NicolAfricain a écrit:
Oui comme tu dis ça chôme pas Wink

Pour la micro faune, j'ai mis un pondoir à l'intérieur du bac en mousticaire avec pas mal de feuilles de catappa et de temps en temps, je remets des feuilles qui sont dans une breeding où il y a que des catappa pour la micro faune.

Sinon pour la couleur des œufs, la première F1 à lâche les TWBM et il reste à peut près 4 à 6 œufs rouge Very Happy
À suivre !!!!


cool alors si elle a gardé quelques oeufs pour une premeir laché... de femelle f10...Very Happylol!

tu as une photo de ton pondoir avec mousticaire pour la microfaune? j'aimerai bien voir ce que ca donne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors je mets une photo du net car mon pc est dans la chambre d'une des petite qui dors.


Le principe est simple, les feuilles de catappa sont dedans et à part les juvs miniatures la micro faune n'est pas embêter par les crevettes. Donc elle se fait tranquillement et colonise le bac par la même occasion.

Ha oui important ne pas enfoncer le pondoir totalement sous l'eau pour que les crevettes ne puissent pas y entrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ha oui j'oubliais le principal Very Happy
J'ai vu cette technique chez Farah (Melfa) et comme j'ai trouvé ça bien, j'ai copié !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Tu veux dire que les juv passent a travers le filet pour aller se nourrir ???
Les mailles paraissent super fines.....sinon le principe est loi d être bête... On pourrait aussi mettre dans un collant ou un bas et mettre le tt au fond du bac ????
Sinon félicitations pour le bac et sa réalisation....
Phaeton94.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encor une bonne idée (même si c'est pas la tienne au départ au moin tu en as fit le test avant de la partager) que tu nous partage Nico,

Petit à petit, en regroupant un peu ce que l'on trouve à droite à gauche, c'est comme ça qu'on avance et enrichi le fofo, bien cool Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui phaeton les juvs passe à travers mais pas les adultes.
Avec plaisir pour le partage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Commme pas mal de chose que j'achète.... EBay.
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour nico,

Je me permet de remonter ton post pour avoir des news de tes petites ? Comment vont les juvéniles ? Tu aurais quelques photos ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...