Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Orchid111

Planche Contact

Messages recommandés

Yep, bon je relance le post dédié à mes photos de crevettes. Comme ce post est dans la section photographie je ne citerai pas les types et encore moins la provenance de certaines crevettes. Toutes les questions qui seraient d'autre orde que photographiques seront les bienvenues, mais par MP. cheers

Voilà donc hop hop c'est parti pour un topic de partage en vrac. Une planche contact d'images souvent ratés, flous , tellement souvent que j'en joue , parfois bonnes, parfois des séquences parfois juste parce que si je suis photographe de rue depuis plus de 20 ans, la pratique de la photo sur pied et pire encore avec des bagues macro et un flash est un truc totalement nouveau.

D'où le titre de ce topic, car la planche contact est la trace qui existait d'une pellicule dans sa globalité, pas que les les "bonnes" , sans retouche, brut et c'est cela que j'ai envi d'essayer de refaire ici car la photo de macro et moi Suspect

cheers

Donc l'histoire commence la semaine dernière, je viens de recevoir mes bagues macro et en discutant au téléphone de la main gauche et tenant ma baguette de bambou de la main droite je retourne une feuille et que vois au milieu des algues bouncebounce

Même flou je capte enfin la capacité des bagues macro pour enfin voir les crevettes et ne parlons pas des juvs Shocked à peine plus grosse qu'une crotte d'adulte What a Face

Du coup depuis j'essaye de passer au moins 15 mn par jour le nez gras collé à la vitre....et de dompter cet étrange outil qu'est une bague macro Shocked et qui me permet enfin de rentrer dans une autre dimension Shocked

à suivre

Invité

C'est génial cette bague, ça ressemble à quoi ?
Tu as une photos ?

Merci Wink

NicolAfricain a écrit:
C'est génial cette bague, ça ressemble à quoi ?
Tu as une photos ?

Merci Wink