Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mes autres bestioles

Messages recommandés

Invité

Voici 2 autres de mes passions; les arthropodes et les cichlidés(fin ca c'était avant les crecre j'lai ai plus maintenant:/)

J'ai mis la dose de photos, mais bon quand on est passioné Smile

Et un truc énorme aussi que j'ai eu la chance de trouver à mes débuts: une murène d'eau douce! J'lai maintenue 6 mois sans problème, pas agressive du tout, elle venait même chercher la nourriture dans ma main

Les arthropodes

Invité

Super sympa touts tes insectes !!
Magnifique Malawi et apisto Wink
Pour les cychlidés j'adore ça aussi mais depuis que j'ai goûté aux crevettes j'arrête petit à petit le reste par manque de temps.

Jolis insectes, pour l'élevage des des mantes, les sépares-tu de manière unitaire pour éviter l'effet highlander" il n'en restera q'un"?

NicolAfricain a écrit:
Super sympa touts tes insectes !!
Magnifique Malawi et apisto Wink
Pour les cychlidés j'adore ça aussi mais depuis que j'ai goûté aux crevettes j'arrête petit à petit le reste par manque de temps.

Idem pour moi Nico Wink
Sympa ton Scorpion, on dirait qu'il fume un cigare lol!

Invité

Toi aussi Franck tu as remplacé tes bac à cychlidés par de la crecre Razz
En plus on a déjà l'habitude du pH à 6 - 6,5 Wink
Ce que j'aime bien sur le crevettes c'est qu'on peut s'amuser avec les croisements et il y beaucoup de surprise Laughing

Pour le scorpion j'ai eu un passage migale c'est super intéressant et ça grossi vite !

Invité
tophe a écrit:
Jolis insectes, pour l'élevage des des mantes, les sépares-tu de manière unitaire pour éviter l'effet highlander" il n'en restera q'un"?

Merci^^ Pour les gongylus, je les ai élevées ensemble, jamais aucune agression entre elles, mais faut toujours veiller à mettre la dose de mouche. Et pour les deroplatys je les élèves ensemble jusqu'au stade L5 puis je les séparent adultes

Invité

wow ! c'est l'arche de noé chez toi, GG Wink

je ne les aime pas sur moi mais j'aime bien regarder les araignées qui ne sont (pour moi) pas communes.
la noire et rouge que l'on voit là est vraiment superbe! j'adore!!

• Créer...