Invité Posté(e) le 6 août 2012 Voici 2 autres de mes passions; les arthropodes et les cichlidés(fin ca c'était avant les crecre j'lai ai plus maintenant:/)J'ai mis la dose de photos, mais bon quand on est passioné Et un truc énorme aussi que j'ai eu la chance de trouver à mes débuts: une murène d'eau douce! J'lai maintenue 6 mois sans problème, pas agressive du tout, elle venait même chercher la nourriture dans ma mainLes arthropodes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lobos1 0 Posté(e) le 7 août 2012 Sympa les Bestioles, empuses, pandinus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2012 Super sympa touts tes insectes !!Magnifique Malawi et apisto Pour les cychlidés j'adore ça aussi mais depuis que j'ai goûté aux crevettes j'arrête petit à petit le reste par manque de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe01 0 Posté(e) le 7 août 2012 Jolis insectes, pour l'élevage des des mantes, les sépares-tu de manière unitaire pour éviter l'effet highlander" il n'en restera q'un"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 7 août 2012 NicolAfricain a écrit:Super sympa touts tes insectes !!Magnifique Malawi et apisto Pour les cychlidés j'adore ça aussi mais depuis que j'ai goûté aux crevettes j'arrête petit à petit le reste par manque de temps. Idem pour moi Nico Sympa ton Scorpion, on dirait qu'il fume un cigare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2012 Toi aussi Franck tu as remplacé tes bac à cychlidés par de la crecre En plus on a déjà l'habitude du pH à 6 - 6,5 Ce que j'aime bien sur le crevettes c'est qu'on peut s'amuser avec les croisements et il y beaucoup de surprise Pour le scorpion j'ai eu un passage migale c'est super intéressant et ça grossi vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2012 tophe a écrit:Jolis insectes, pour l'élevage des des mantes, les sépares-tu de manière unitaire pour éviter l'effet highlander" il n'en restera q'un"?Merci^^ Pour les gongylus, je les ai élevées ensemble, jamais aucune agression entre elles, mais faut toujours veiller à mettre la dose de mouche. Et pour les deroplatys je les élèves ensemble jusqu'au stade L5 puis je les séparent adultes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy1711 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 super jolies tes mantes...dommage de ne pas avoir les noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2012 wow ! c'est l'arche de noé chez toi, GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cart731 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 je ne les aime pas sur moi mais j'aime bien regarder les araignées qui ne sont (pour moi) pas communes. la noire et rouge que l'on voit là est vraiment superbe! j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites