Invité Posté(e) le 7 août 2012 Bon ben nouveau post car j'avais pas fini avec l'autre^^ Psychonemo si tu passes par ici Donc le croisement tigerXtwb ne donnera que des tibee qui ne posséderont en aucun cas le gène twb? Si c'est le cas pourquoi? Merci^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 7 août 2012 On parle crecre ici et basta please !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2012 Ou bien toi beebee j'ai dit psycho mais tu peux aussi répondre je t'en prie Tout les retours d'expériences sérieux m'intéressent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 7 août 2012 S'il y a du TWB il y aura obligatoirement le gêne Hugo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2012 Ah oui j'ai mal formulé mon post! Dans l'autre post psychonemo avait dit que c'était pas possible d'avoir de la twb avec un croisement twbmF1Xtiger(si j'ai bien compris) et je voulais savoir pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2012 Ok donc la kk yeux orange aurait pu etre une twb si elle était apparue quelques générations après alors. Mais la vu qu’apparemment c'était une F1 de tigerXtwbmF1, pas possible.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2012 oui, j'aurais bien voulu faire un croisement btoXcrystal red ou panda, je sais pas ce qui serait le plus intéressant. C'est surtout au niveau de la transmission éventuelle des yeux oranges qui me motive dans ce croisement, d'ou mon intérêt pour cette histoire de KK orange eyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2012 beebee a écrit:et aussi en tibee, si toi tu achète des f1, il y a tibee f1 et Tibee f1, mais psycho t'expliqueras surement mieux que moi!Désolé si mon premier message t'as donné l'impression que je voulais n'écouter l'avis QUE de psychonemo, je prends le parti de personne, j'suis juste le plus pur des novices qui essaie de comprendre comment fonctionne ces petits bijoux C'est quoi alors cette différence tibee F1 et Tibee F1? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2012 psychonemo a écrit:bah voilà maintenant la blue Tiger à des chance d'avoir le gène ? je demande car c'est pas très clair .J'ai pas bien compris le sens de ta phrase? Je parlais de black tiger, ce qui m'intéresse c'est pas le gène twb dans la transmission mais le gène orange eyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 7 août 2012 bon on va faire court!!!!on a dit stop!!!psychonemo pas besoin d'ouvrir un post pour continuer le conflit, ok!!! soit tu stoppe desuite car remaitre de l'huile sur le feux c'est pas une solution soit tu reste pas sur le forum !!!c'est clair et net ou je fait un dessin?il y a des membres qui ont pas d'atomes crochu entre ils s'ignorent simplement sans faire de vague alors fait en autantpour le reste mon Mp est ouvert et ce sujet est clos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 7 août 2012 ménage fait post réouvert par Dams403 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2012 Merci dams !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites