Invité Posté(e) le 7 août 2012 BonsoirJ ai une question une conductivité de 300 ms correspond a combien en us? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouef 0 Posté(e) le 7 août 2012 Si par ms tu entends millisiemens et par us (µs) tu entends microsiemens alors300 ms = 300000 us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2012 elle bien minéralisée avec cette conductivité ^^à mon avis ça doit pas être ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2012 Mon conductivimetre quand je test m indique 300 Donc cela signifie 300ms donc?Pourtant sur le conductivimetre il est marquer usC est celui ci que j'aihttp://www.reef-ocean.com/CONDUCTIVIMETRE-HANNA-DIST3-Eau-douce-1990-uS-HANNA-p-16363.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouef 0 Posté(e) le 7 août 2012 ouaip, je pense qu'il y a inversion des unités.en abrégéus = microsiemensms = millisiemensMs = megasiemens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouef 0 Posté(e) le 7 août 2012 Ben c'est bon alors pas besoin de convertir.Il mesure en µs (microsiemens).++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2012 1ms = 1000us d'après ce que j'ai pu lire sur le net donc à mon avis c'est pas faut ce que dit JeanSeb (Pouef).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2012 Car j ai vu sur des site de vente il marque conductivité entre 150ms et 300msEt moi je suis en us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2012 non mais une conduc de 300000 us ^^ ça fait beaucoup quand même .je pense qu'il y a un problème avec la mesure d'origine (300) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouef 0 Posté(e) le 7 août 2012 D'après le lien de ton appareil, il mesure en µs. Donc pas de souci.La mesure que s'affiche sur l'écran est en µs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouef 0 Posté(e) le 7 août 2012 Les mesures les plus courantes de ces appareils sont µs et ppm. 1ppm = 2µs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2012 Vous mesurer la conductivité en ms ou us? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouef 0 Posté(e) le 7 août 2012 Le mien mesure en ppm, mais le plupart mesure en µs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2012 Tu est a combien de ppm pour tes twbm?Moi je suis entre 300 et 330 cela est il bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heritaj81 0 Posté(e) le 7 août 2012 le tien mesure en us donc ta conductivite est de 300us donc c'est good pour de la canto ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouef 0 Posté(e) le 7 août 2012 Pour mes F1, je suis à 130 ppm ce qui correspond à 260 µs.Mais il est aussi important de contrôler le gh. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2012 Ok merciGh je sui a 5-6Je vais re descendre a 300us pour mes futur snow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites