daniel511 0 Posté(e) le 11 août 2012 [img][/img]voici mes bacs a crevettes aprés la renovation des sols Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2012 Salut Daniel,Heu..., ne te vexe pas mais je te conseil d'arrêter le café. Allez, bon courage et remet nous quelque chose de moins flou et fait nous rêver.Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel511 0 Posté(e) le 11 août 2012 [img][/img]un peu moins flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 11 août 2012 Daniel stp essaye d'enregistrer tes clichés dans le bon sens avant de les publier MerciBien belle install sinon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacificator76 0 Posté(e) le 11 août 2012 Aequid95 a écrit:Daniel stp essaye d'enregistrer tes clichés dans le bon sens avant de les publier MerciBien belle install sinon ...Bon, je l'ai fais, avant d'attrapé un torticolie, :Super étagères, bravo Daniel Amicalement.Maxime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel511 0 Posté(e) le 11 août 2012 merci maxime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacificator76 0 Posté(e) le 11 août 2012 De rien daniel,Sérieusement, je manque de courage pour en faire autant, c'est super bien agencé, bravo!Chez moi, c'est l'anarchie, des bac, yen a partout alors que je pourrai les regrouper comme tu l'a fait.Heureusement que j'ai de la place, lol, j'en ai partout (cuisine, salon, couloir, chambres un vrais bordel, )Maxime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel511 0 Posté(e) le 11 août 2012 ok moi pas beaucoup de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2012 Une bien belle installation que tu as !!!Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scrumhalf 0 Posté(e) le 11 août 2012 Cela commence a faire un joli petit nombre de bacs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magellan11 0 Posté(e) le 11 août 2012 C'est chouette Par contre, comment est ce que tu fais pour accéder aux bacs? Les planches de devant ne te gène pas trop? elles sont amovibles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacificator76 0 Posté(e) le 11 août 2012 Scrumhalf a écrit:Cela commence a faire un joli petit nombre de bacs!!Oui , minimum 28 voir 30 si j'ai bien .... (pas sur la photo )Maxime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrezOne11 0 Posté(e) le 11 août 2012 Super ton instal Daniel Tres propre chapeau l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris33 0 Posté(e) le 12 août 2012 Oui je confirme très propre, très sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel511 0 Posté(e) le 12 août 2012 oui le devant se retire pour avoir accés aux bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel511 0 Posté(e) le 12 août 2012 [img][/img]le reste de mes bacs et j en ai un dans mon garage de 120 litreset un dans la serre de 180 litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 12 août 2012 effectivement,t'es un grand malade aussi daniel! bravo,belle installation. @+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 12 août 2012 oui c'est clair tu est completement atteind belle instal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris33 0 Posté(e) le 12 août 2012 En fait tes aquariums ne vivent pas chez toi, c'est toi qui vit dans tes aquariums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel511 0 Posté(e) le 12 août 2012 oui jorisun mur sur 4 est remplit de bacsla fishroom est aussi ma chambreils m ont donner l autorisation de dormirvoilaen prime la nuit le bruit des filtresenfin pas le choixla madame tolére les bacs mais seulement dans ma chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lobos1 0 Posté(e) le 12 août 2012 En champagne, ça bulle fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel511 0 Posté(e) le 12 août 2012 oui lobosque le champagnecar moi je n arrete pas de travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2012 C'est clair que tu as l'impression de dormir dans un aquarium avec tout ça autour de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2012 Superbe installation! Vraiment très propre et lumineux. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2012 excellent daniel bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2012 une bien belle installation Daniel! chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel511 0 Posté(e) le 13 août 2012 merci a touset encore un grand merci a toi svenn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites