Scrumhalf 0 Posté(e) le 11 août 2012 Bonjour à tous, Juste pour vous dire que la nourriture Mosura exel et crs sont disponibles à la vente sur aquascape! http://www.aquascape-boutique.fr/epages/233807.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/233807/Categories/NO/CrustacesPs: je ne touche pas de comm' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM911 0 Posté(e) le 13 août 2012 Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil75 0 Posté(e) le 13 août 2012 Oui merci ! ça peut servir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scrumhalf 0 Posté(e) le 13 août 2012 De rien! Dommage qu'il n'y a pas le bioplus... En tout cas, mes twb adore l'exel et le crs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 14 août 2012 Moi je vais essayer la gamme EBITA BREED (également sur Aquascape) avec Spinach tabs à suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scrumhalf 0 Posté(e) le 14 août 2012 Tu nous feras un retour lorsque tu l'auras testée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 14 août 2012 Yesssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITIS11 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 J utilise du spinash tabs c est un bon produit pour les cristal et les autre especeJe les concasse avc du shirakura c de la potion magique pour crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites