Invité Posté(e) le 13 août 2012 bonjourje veux changer mon compresseur qui devient limitej'en ai vu a piston qui fait 60l/min (ACO-318)et un autre a diaphragme 60l/min (ACO-9820)tous les deux sont de marque HAILEAvous me conseiller le quel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2012 les compresseur a diaphragme sont beaucoup plus silencieux mais aussi beaucoup , beaucoup plus cher.tout dépend de ton budget.personnellement , j ai un 60l/min et j alimente 8 a 10 bacs sans soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2012 Tu as un diaphragme?Celui que j ai vu coute 65€ a peu prêt que pense tu de ce modèle aco-9820? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny541 0 Posté(e) le 14 août 2012 +1 avec svenn tout dépend de l'utilisation et de la pièce ou tu compte le mettre !!! Si c'est une pièce de vie privilégie le diaphragme car beaucoup beaucoup moins bruyant !!! 60€ pour une compresseur diaphragme c'est pas chère du tout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2012 Je suis en appart donc pour le moment j'en ai un a piston qui fait un peu de bruitPour le model que je vais prendre je pense partir sur une HAILEA HAP 60 ou 80 je sais pas trop la quelle. Sachant que j ai 3 bac de 60l 3 bac de 50l et 4 bac de 30lVous connaisser c'est modèle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shirosaki 0 Posté(e) le 14 août 2012 Si quelqu'un connait un magasin ou on peut tester ces compresseurs histoire de se rendre compte du bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2012 c est un compresseur a diaphragme que j ai et ca marche bien et c est super silencieux, comme le modele que tu cites.si tu en a trouver un a 60 euros , prend le, moi je l ai payer plus du double( environ 150e!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM911 0 Posté(e) le 14 août 2012 Perso je viens de commander ce compresseur, à 64.50 euros pour 2000l/heure - 33l/minute (+12.90 euros de FDP), après l'avoir vu tourner (sans bruit) chez un ami éleveur : http://www.afloredeau.com/shop/pompe-a-air-bassin-de-jardin/975-pompe-a-air-air-2000-tuyau-bulleur-8711465550765.htmlLe colis est en cours de livraison Jerome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicp 0 Posté(e) le 14 août 2012 ne prend pas de piston, j'ai tourné lgtps sur piston, et au bout d'un an ca commence a faire du bruit, mais sans qu'on s'en rende compte.je suis passé sur du diaphragme, et la .... magique la différence au bout d'un an pareil ca commence a vibrer mais rien de bien mechantj'allim 25 bacs avec (4m3 heure) et sans soucis de puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2012 ok merci pour vos lumière et bien je pense prendre le HAP 80j aurais un débit de 4800l/h ce qui est suffisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2012 Voilà j ai commander la HAP-80Par compte en ce moment le diamètre de mon circuit et de 16mmJe peut laisser ce diamètre pour la nouvelle pompe ou dois-je passer a un diamètre plus gros? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutank1 0 Posté(e) le 20 août 2012 Compresseur à diaphragme Hiblow HP40 Je viens de craquer pour celui si. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2012 salutj ai reçu ma pompe elle crache dur sa sera très bien pour mes bacspar compte avant de l installer sur mes bac je doit la faire tourner dans un bidon ou pas?car l'air a une petite odeur de caoutchouc a la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy01 0 Posté(e) le 23 août 2012 J'ai utilisé mes 2 surpresseurs directement Tu sais il y à des pollutions beaucoup plus radicales et véhiculé par l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2012 ok merciet niveau diamètre tuyau je reste en 16mm? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy01 0 Posté(e) le 23 août 2012 Je te répondrai Essais avec l’installe que tu as et si ce ne va pas, passe directement en 32 ou 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2012 Je test ce week-end et je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2012 compresseur installer sa donne biensi je remet un tuyau de plus gros diamètre j aurais plus de pression? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2012 JM91 a écrit:Perso je viens de commander ce compresseur, à 64.50 euros pour 2000l/heure - 33l/minute (+12.90 euros de FDP), après l'avoir vu tourner (sans bruit) chez un ami éleveur : http://www.afloredeau.com/shop/pompe-a-air-bassin-de-jardin/975-pompe-a-air-air-2000-tuyau-bulleur-8711465550765.htmlLe colis est en cours de livraison JeromeSalut..Es-tu content de ton achat au final? Car je pense me tourner vers celui que tu as choisis. En terme de bruit, ça confirme ce que tu avais vu chez ton ami? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2012 tu peux en avoir des plus puissant pour pas plus chère sur aquariolux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2012 dimi53 a écrit:tu peux en avoir des plus puissant pour pas plus chère sur aquarioluxEffectivement!!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites