Scrumhalf 0 Posté(e) le 14 août 2012 Salut, Même si je suis moins bien équipé niveau photographie que la majorité des membres du fofo (simplement mon iphone ). Je me lance et je vous fais partager quelques photos de mes protégées. Bien évidemment, je vais essayer de faire vivre le post et de m'améliorer techniquement. Naska prends garde à toi Prochaine étape, l'achat d'un APNUne full RRUne full KK avec quelques reflets vertsJe ne sais pas encore si c'est un mâle ou une femelle si qu'elqu'un peut m'aider. Mais ce qui est sur c'est que je la mettrais avec une snow f1 du sexe opposé. Une F1 grainée (ma première )Ma RW Une BBUne KK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleshanee 0 Posté(e) le 14 août 2012 Et bien tu fais de meilleurs photos que moi avec mon Bridge !!Très jolies ces crevettes !! J'aime beaucoup la red full Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2012 Tu as de bien belle TWB !!Pour la mémère patience.... Et tu verra c'est que du bonheur quand tu aperçois tes premières juvs dans le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scrumhalf 0 Posté(e) le 14 août 2012 Merci Frédérique! C'est encourageant, les photos ne sont pas trop floues Nico, je pense que je vais être fou quand je vais voir les juvs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleshanee 0 Posté(e) le 14 août 2012 Scrumhalf a écrit:Nico, je pense que je vais être fou quand je vais voir les juvs!!!Oh oui, comme moi le jour ou j'ai découvert mes 1ères petites KK Je ne tenais plus en place et je passais mon temps la loupe scotchée à l'oeil lolllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scrumhalf 0 Posté(e) le 14 août 2012 Ah oui la loupe, il va falloir que je pense à acheter cela avant l'APN!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleshanee 0 Posté(e) le 14 août 2012 3 euros au rayon fournitures scolaires à carrefour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scrumhalf 0 Posté(e) le 14 août 2012 C'est la bonne période en plus pour les fournitures scolaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lobos1 0 Posté(e) le 15 août 2012 Les photos , je les trouve réussi pour un telephone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scrumhalf 0 Posté(e) le 15 août 2012 Merci Xavier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites