Invité Posté(e) le 15 août 2012 bonjour savez vous pourquoi cette twbm a des reflet bleua telle un nom spéciale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heritaj81 0 Posté(e) le 15 août 2012 dimi53 a écrit:bonjour savez vous pourquoi cette twbm a des reflet bleua telle un nom spéciale?salut,cette cbs ne porte aucun nom hormis cbs...après pour les reflets bleu, peut être qu'elle fait voir qu'elles portent bien le gène twb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2012 oken tous cas elle à de beau reflet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fangel1 0 Posté(e) le 16 août 2012 Salut chez moi énormément de twbm cbs sont comme ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2012 Moi je doit en avoir 2 je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2012 j en ai plusieurs aussi, apparemment c est assez courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2012 Au moin on voit que c'est une twbm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geek11 0 Posté(e) le 16 août 2012 pour moi rien ne prouve que ce soit une twbm,il peux existé une souche de crevette rare qui porte dans le noir ce bleu,la pour le coup ce n'est pas cette selection mais il peux arrivé sur une souche de cbs d'avoir ce reflet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TURGAN 0 Posté(e) le 17 août 2012 Salutje confirme, ces reflets bleu ne sont pas la preuve que c'est une twbm; parmis mes plus belles CBS, il en sort quelques une parfois qui ont des reflets bleus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites