Invité Posté(e) le 15 août 2012 bonjour j'ai dans mon bac une twb KK savez vous si c'est un mâle ou une femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2012 male, pour moi par contre elle a de drole d'antenne je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2012 oui elle sont pas très grande peut être parce quelle est encore jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2012 tu les verra peut être mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2012 finalement sceptique sur le sexe, attend d'autre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2012 Et les antennes qu'en pense tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2012 pour les antennes regarde cet article:http://shrimpsider.wordpress.com/2012/08/03/bacterical-infection-of-shrimp/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2012 ah !! on peu pas edité;si tu n aimes pas la lecture,regarde surtout les photos de la fin et leurs commentaires; y a pas mal de cas avec des antennes bizards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 16 août 2012 Pour moi, la première photo de la deuxième série me parait tout à fait normal, c'est celle que tu a mise en avatarTes autres photos font bizarres , es un défaut de photo ou de la crevette, à œil nu cela donne quoi .Et te dire que ce soit un mâle ou une femelle, à la grandeur quelle a c'est pratiquement impossible, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2012 a oeil nu je vous dirais sa ce soir mon bac est pas allumer et comme sa la KK auras pris ses marque et on la verra peu être mieux de profilen tous cas j'aimerai que se soit un mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2012 Svenn a écrit:ah !! on peu pas edité;si tu n aimes pas la lecture,regarde surtout les photos de la fin et leurs commentaires; y a pas mal de cas avec des antennes bizardsces surtout que en faisant la traduction parfois ces pas trop compréhensibleje vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2012 bon et bien vous n aurais plus de nouvelle de la king kong elle est morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2012 le vendeur très sympa ma proposer un échange contre une RR car il n'a plus de KK de disponibletrès gentil de sa part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2012 suite à la mort de mon king kongjean yves ma proposé un échange contre une belle red ruby place au photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 25 août 2012 Fallait le dire plus tôt avec un vendeur comme ça tu es tranquille ...Pour moi joli mâle RR ... à confirmer car les TWB sont joueuses côté sexage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx7811 0 Posté(e) le 25 août 2012 jolie ta ruby, mais alors va falloir changer le titre du post!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2012 Oui je la trouve belle comme toute les autre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 25 août 2012 Oui, je la trouve bien belle aussi je ne vais pas dire le contraire, mais sympa avec ses deux petites tâches blanche au niveau de la queue, à en prendre grand soin. Pour le sex comme dit Franck difficile avec les TWB car tant quelles ne sont pas grainées ont les prends souvent pour des mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites