lepto 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Et bien pour l'instant, c'est ma seule TWB. Elle gambade déjà partout dans le bac Pas vu de KK, j'avais vu un tout petit juv Panda bleue il y a quelques temps mais je ne l'ai pas revue depuis.Des crevettes de la dernière portée je n'en vois que 5 ou 6 ( la BB, 1 CBS, 3 snow). Il y a dû avoir des pertes.Là les 2 mémères sont grainées, j'espère voir encore de belles surprises! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepto 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Petite news de ma protégée, elle va trèèèès bien C'est ma seule TWB pour le moment mais j'espère qu'il y en aura d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle01 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Trop mimi et déjà bien colorée pour sa taille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepto 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Bonsoir,la p'tite Brigitte Bardot pousse doucement mais sûrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepto 0 Posté(e) le 1 février 2013 Bonjour Petites nouvelles du bac, en ce moment gros problèmes de survie des juvs. J'ai quasi constamment une femelle de grainée mais pas plus de 2-3 juvs qui tiennent. Alors qu'au début j'ai beaucoup eu de F2... Malgré ça les petits que je vois très tôt grandissent super bien, la mésofaune est très présente donc j'en déduis que la microfaune aussi. Beaucoup de cattappa dans ce bac.Je donne un peu de Bioplus tous les matins, de la poudre de novoprawn ou autre granulés le soir et les adultres mangent normalement. Mais les escargots prolifèrent... trop Mais les no3 restent à 0 et les autres paramètres n'ont pas changés. ça fait 2 mois moi que je complète juste l'évaporation et que je ne change plus l'eau.Là je sèche, donc si vous avez une idée elle est la bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepto 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Bonsoir,le bac tourne mieux depuis la dernière fois Petite KK :Une de ses p'tites soeurs:Et la BB qui a bien grandi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites