Invité Posté(e) le 24 août 2012 Salut,j'aimerais démarrer un nouveau bac de 60 litres, mais je sais pas trop quoi prendre pour la filtration. Plutôt exhausteur ou filtre externe? Si filtre externe quel est le modèle le plus efficace? Pour l'instant quasi tout mes bacs sont sur exhausteurs, mais j'ai un doute sur leur efficacité à long terme. Vos avis m'intéressent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lobos1 0 Posté(e) le 24 août 2012 Slt, je teste en ce moment Aqua en cycle les eheim externe compact 60pour nano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2012 Ah fonction recherche j'y pense jamais! Sinon c'est pour de la twb évidemment^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2012 Personnellement, j'ai suivi le post de beebee qui parle de filtration sous sable. Et j'ai opté pour cette filtration. Je trouve ça très bien pour les juvs car pas de risque d'aspiration. Ensuite je l'ai couplé avec un filtre externe ce qui me facilite le nettoyage et me permet d'y mettre de la tourbe ou autre masse filtrante. En plus le rejet se fait à la surface donc oxygénation l'eau, ça brasse bien donc il y a les même paramètres en haut qu'en bas du bac. Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites