Naska11 0 Posté(e) le 25 août 2012 Hellosuite à ma rencontre planifiée avec Chris en hollande, voici les premières photos de Chris sur certaines de mes crevettes, d'autres à venir dans le futur viendront se greffer sur ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico77111 0 Posté(e) le 25 août 2012 Salut Olivier , superbes crevettes et super photos . Ca devait être un week end très interressant , Domage que je n'ai put venir . La prochaine fois j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 25 août 2012 merci nicooui très très bien, jte souhaite et au plaisir de t'y rencontrerje prévois d'y retourner l'an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 25 août 2012 Petit cachottier et petit veinard en même temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérémy74 0 Posté(e) le 25 août 2012 Superbe photos avec de très beaux sujetsBravo a toi et a chris lukhaup pour son talent de photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2012 Tu fais de très belle macro, Tu n'as pas besoin d'aide Sinon superbes photos et beau sujet !!Sympa la rencontre tu as de la chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2012 Très belles photos c'est clair! Je suis d'accord avec Nico, tu n'as rien à lui envier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 25 août 2012 ^^merci, d'autre cachoterie qui sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Hellovoila une nouvelle photo comme promisa suivre d'autres en principe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchid111 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Cool mec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Et sinon vous vous êtes raconté quoi vous deux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 c'est clair,il touche sa bille le gars! magnifiques photos et magnifiques crevettes.@+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 maxoum a écrit:Et sinon vous vous êtes raconté quoi vous deux? ben on parle régulièrement par mail et/ou sur le net et je remercie grandement les traducteurs en ligne ^^en live ca pose plus de soucis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM911 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Faudrait que j'arrive à trouver un extrait de la musique qu'il jouait dans une autre vie. Au niveau look par contre ça déchirait (surtout les yeux , dans le genre gros hardos romantiques à cheveux longs).C'est vrai qu'en photos de crevettes faut dire "Monsieur".Jerome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 JM91 a écrit:Faudrait que j'arrive à trouver un extrait de la musique qu'il jouait dans une autre vie. Au niveau look par contre ça déchirait (surtout les yeux , dans le genre gros hardos romantiques à cheveux longs).C'est vrai qu'en photos de crevettes faut dire "Monsieur".JeromeNouveau sujet ici : http://www.taiwan-bee.net/t3175-chris-lukhaup-avant-les-crecre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites