Prunelle01 0 Posté(e) le 26 août 2012 On ne les voit pas toutes mais j'ai été gâtée dans mes lâchés.Rien ne me manque dans la palette TWB, en voici un aperçu de quelques unes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 26 août 2012 Oui, effectivement Monique, un bac bien rempli, bravo, avec des belles TWB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepto 0 Posté(e) le 26 août 2012 Ah oui que du beau monde! Super réussite Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle01 0 Posté(e) le 26 août 2012 Merci Encore un peu de patience Jérôme, ça ne va pas tarder pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche621 0 Posté(e) le 26 août 2012 Cool pour toi,de bien belles taiwan bee,bonne continuation,cdlt biche62. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacificator76 0 Posté(e) le 26 août 2012 Bonsoir,Effectivement Prunelle, ya du beau monde. J'ai déjà deux red twbm de grainées de mon côté.J'espère que elles vont en faire autant Amicalement.Maxime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle01 0 Posté(e) le 26 août 2012 Ah super maxime, ça fait plaisir tout ça, c'est une bonne nouvelle.Tu vas voir, tu ne vas pas être déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites