Dams4031 0 Posté(e) le 29 août 2012 bonjour pour mon nouvel aqua je recherche un peu de Riccardia j'attends vos proposition Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geek11 0 Posté(e) le 29 août 2012 j'ai une belle touffe si tu veux,t'a quoi a proposé en échange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 petit Up je recherche encore de la riccardia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lobos1 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Mp envoye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof67 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 pff copieur de bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apoca1 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 salut dams il te faut quoi comme taille a peut près ? car jai peut être un peut de dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 ce que tu veux si c'est 5x5 cm je prend ou 10x10 je prend ce que tu as de dispo suivant les prix bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouef 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 J'ai une boule dans un de mes bacs qui ressemble à ça, faut que je fasse une photo à midi...Ca pousse super, super, super doucement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouef 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Voilà ce que j'ai...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 oui riccardiaet sa pousse très très lentement en effer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouef 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Bon ben si ça te tente, tu me fais signe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 t'inquiete poto j'ai eu deux propositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouef 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 C'est quoi les meilleurs conditions de pousse? J'ai toujours l'impression que les mousses préferent unfaible éclairage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites