Invité Posté(e) le 30 août 2012 bonjourdans mes 3 nouveaux bac je vais filtré avec un Eheim Liberty 2042je voulais savoir si vous utilisé du biocerapond? il parait que c'est le meilleur comme masseou si vous mettriez de la pouzzolane?j'hésite entre les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2012 Au vue de la description sur ce site : http://www.koitech-shop.com/Biocerapond/Biocerapond-p-505.htmlJe dirais que le biocerapond semble plus stable que la pouzzolane qui peut s'effriter au bout d'un moment. Pour la durée de tes masses filtrantes c'est peut être le meilleur choix.Je ne connaissais pas , il faudra que j'essaie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2012 je pense en commander l'inconvénient c'est que c'est par 20L minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2012 Effectivement ; 20 L ça fait beaucoup , mais avec les crevettes on sait quand on commence , jamais quand on s'arrete ... On installe un bac , puis un autre , puis un autre et encore un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fangel1 0 Posté(e) le 30 août 2012 Pour ma filtration, je ne me suis pas cassé la tête trop longtemps : je filtre avec des exhausteurs double mousse et ça marche très bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2012 je filtre également pareil sur mes autre bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites