Invité Posté(e) le 30 août 2012 Salut,voici quelques tofs de mes bacsEt celui pour mes premières twb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2012 Vraiment sympa tous ces bacs !!Je vois que tu aimes bien la mousse de toute sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2012 Oui ca donne un effet foret ancienne que j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scrumhalf 0 Posté(e) le 30 août 2012 Je suis fan du style mousse et racine. Tu as fais tout cela vraiment très bien. Félicitations!Dans ton bac à TWB quel est la mousse en bas à gauche? Tu as utilisé quoi comme substrat? Ebi Gold?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 30 août 2012 Mousse en bas à gauche du bac TWB : Fissiden fontanus En grand fan de mousse je ne peux qu'apprécier ton travail, dans le bac avec les sakura rouge c'est de la riccardia sur les racines (Autres que celle avec la Taiwan moss)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 31 août 2012 ouep MAx, là t'as un client il est accro au mousse comme toi sympa tes bac mr Redfang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2012 scrumhalf; c'est bien de l'ebigold;)maxoum; oui c'est de la riccaridia (d'ailleurs si tu sais comment bien la faire pousser...Chez moi elle pousse, mais elle est vraiment pas belle, j'aurais plutot voulu un effet comme ca:Chez moi elle noircit un peu et les tiges sont toutes minces et pendouillent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 31 août 2012 Je la trouve pas mal la tienne, moi c'est pareil chez moi.Il y a plusieurs variété de riccardia, je pense que sur la photo c'est une autre que la notre, j'en cherche depuis un moment mais je ne tombe que sur la fine dont tu parles.Un jour peut être...Il y a celle là aussi :Il y a la riccardia graeffei et la riccardia CHAMAEDRIFOLIA je ne sais pas laquelle on a car elles sont confondue mais ma vision est que l'une des deux est plus épaisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2012 Je pense qu'on a la chamaedrifolia, et sur la photo que tu montres, je pense bien que c'est la forme émergée de celle-ci, j'en ai sur une racine émergée et elle a exactement la même morphologie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 31 août 2012 Sur la photo c'est de la riccardia sp. si j'en crois ce qui est dit mais comme dans le monde des mousses c'est souvent pipeau et trémolo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2012 voila la plante que vous chercher:http://www.floraquatic.com/riccardia-chamedryfolia.htmlhttp://www.aquaplante.fr/riccardia-chamedryfolia-5x7cm-p-2684.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2012 très beau bac plantéet sans algues!dis nous ton secret! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2012 Salut,mise à jour du bac des twb , avec enfin les twb dedans^^ 4 petites pandas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
St-Graal 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2012 qhe des panda? je crois voir une petite KK a gauche de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Superbes tes bacs et effectivement moi aussi il me semble voir une petite KK à gauche devant la pierre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2012 ou une bto cars on ne vois pas le blanc des uropodes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 oui je crois que tu as raison car quand on agrandi l'image (qui est tronquée) à gauche on en voit une aute un peu mieux et pas du tout de blanc apparemment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2012 Oui c'est bien une bto^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2012 Yopetit retour sur les juv bto sur ebigold qui grandissent bien, je pensais pas qu'elles allaient résister, le pH est quand meme à 6,2Les tofs sont nuls ,c'est juste pour montrer leur évolution^^[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=210&u=16198266][/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=211&u=16198266][/urlPar contre dans le bac akadama la femelle a laché sa grappe de tibee y a plus d'1 semaine mais j'les vois toujours pas c'est normal? Ils leur faut des para spéciaux? Le pH est à 6,7 et GH 5. NO3 j'ai pas vérifié, les bto grainent toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites