Joris33 0 Posté(e) le 30 août 2012 SAlut les copains !!Bon je vous présente une petite photo que je viens de réaliser, bon j'ai beaucoup lu des tutos sur les réglages, et puis j'ai fais des centaines de photos, et j'ai reussi à sortir celle là qui n'est pas trop moche pour une fois.. Par contre les 99emes autres je pourrai les présenter sur le post du petit jeu de invité loool Il faut que je m'améliore encore afin de présenter une jolie twb à flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2012 on a dit les photos prisent sur le net sont interdites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris33 0 Posté(e) le 30 août 2012 flo tu es vilain Oui micka c'est avec la bonnette +20D et tu as en effet bien compris sur quasiment toutes les photos que j'ai prise le contour est flou, il n'y a que sur celle là où le flou est moins dense.. Je vais essayer ton astuce de suite... ce sera mon post test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris33 0 Posté(e) le 30 août 2012 Bon pas génial génial ... J'attend ma bonnette de 10D j'espère que ce sera bcp mieux! On verra bien .. Photo à suivre la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2012 Y a du mieux je trouve Perso les meilleures photos que je fais (bon c'est pas top mais...) c'est avec la x2 + la x4 sur mon objectif 18-55 mais ce n'est pas un spécial macro. Car je n'ai ps les finances pour ni l'utilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris33 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 hey quelques améliorations encore ???? Je progresse hein pas vraiiiii ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 ah ouiiiii joris!!! c'est presque parfait, maintenant on distingue bien que ce sont des crevettes!! trêve de plaisanterie, c'est vrai que c'est de mieux en mieux.tu va y arriver,faut juste persévérer.@+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cinnamonfred 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Vive "photoshop"... Sympa les photos...Moi aussi maintenant un EOS ça me tate...Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris33 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 merci lool ^^ Non même pas avec photoshop photo prise avec mon iphone pliééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cart731 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 waouuuu!! nette amélioration en effet!!! moi aussi je fais les photos avec l'iPhone (ceci explique cela ^^) je sais pas quelle "technique" tu utilises mais ce que je fais pour avoir une meilleure qualité, je prends la photo d'un peu plus loin que ce que je voudrais pour l'avoir en nette et ensuite, dans la pellicule, je zoom sur la partie qui m'intéresse et je fais une capture d'écran.ça fait de meilleures photos que d'essayer de zoomer à mort directement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Ouahh jojo, bien la macro ! Avec ton tél en plus, bon bein je peux virer mon apn alors et tu me fileras des cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 tu es sur la bonne voiela photo de la CRS se démarque des autre à mon gout et j'aime bien sa compocontinue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouef 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Cinnamonfred a écrit:Vive "photoshop"... Sympa les photos...Moi aussi maintenant un EOS ça me tate...FredTOut pareil, maintenant reste à décider la patronne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy5711 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Belles photos... je dois dire que j'ai du mal avec mon matériel (LumixDMC-TZ6 de Panasonic , zoomx12) moi aussi ... surtout pour les juves (post sur mes Tibees) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cinnamonfred 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 pouef a écrit:Cinnamonfred a écrit:Vive "photoshop"... Sympa les photos...Moi aussi maintenant un EOS ça me tate...FredTOut pareil, maintenant reste à décider la patronne...Pour le Noël... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris33 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Salut à tous,Je vous montre quelques photos de juv' pour le moment je dois avoir environ une 20aine de juv' twb, après c'est beaucoup beaucoup de F2 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 cool jojo sa sent la panda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris33 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 En même temps le papa c'est une panda blue Et j'ai pu voir aussi 4 bb mais elles se cachent dans les catappa j'arrive pas à les shooter ^^ j'espère que ça tiendra, j'ai retenté la breeding box une couche de micromec JBL + une bonne couche de catappa + une mousse Bientôt j'aurai plus de crevettes que toi mn ptit' dams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites