Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noctu

"The last trail" 350L

Messages recommandés

C'est ce que il y avait écrit sur le pot quand je les ai reçu ça viens d un fournisseur d hollande

J espère qu une fois les massif fini je pourrais le faire concourir même si je sais que je n'ai pas bcp de chance lol mais ça reste mon but

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui c'est très bien taillé,
il a de la gueule ton bac?
J'adore!!
et pourquoi n'aurais tu pas de chance au concours??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
car des bac comme le mien il y en a déja pas mal qui sont présentais et vu que c est mon premier bac il n y a pas la touche de celui qui en a déja fait plusieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, alors moi je dirais qu'il manque un plan intermédiaire à gauche, avant le hardscape jouait ce rôle, là il faudrait soit le dégager d'avantage, soit mettre une plante intermédiaire. Pour la bacopa, je ne suis vraiment pas convaincu... Sinon, dernier petit truc, je pense que tu gagnerais à enlever un peu de mousse sur les roches autour du chemin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déja félicitation a toi swee pour ton bac présenter a l AGA 2012

j ai déja enlever de la mousse autour du chemin et je vais surement enlever une autres mousse mais laquelle la est la question lol

de ce qui est de la bacopa j adore cette plante mais il est vrais qu elle a du mal a ce fondre avec les autres pas comme la ludwigia qui elle ce mélange bien au fond du bac donc je vais attendre qu elle densifi un peut plus

en choisissent de mettre de la bacopa, ludwigia, althernantera et bientot anubia nana je voulais cassé un peut le fait qu il majoritairement des plante a feuille fine

en tout cas merci a tous de vos critique, vos compliment, et vos suggestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...