Dams4031 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 tout est dans le titrehttp://hpics.li/86efa06c'est dans mon bac f2 je pense a des larves de moustique, j'ai mi un guppy avait vous meilleur moyen pour les exterminer j'en ai choppé 5 mais galére c'est hyper vif!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg78520 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Ce sont bien des larves de moustiques, ce que je te conseille de faire si tu as mis le guppy, c'est de retirer les pistia pour qu'il les graille le plus vite possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2012 +1 pour les larves de moustiques.j ai une poubelle qui reste dehors avec de l eau de pluie, et elle en est infestée...j en donne tout les jours a mes écailles.pour moi c est pas dérangeant pour les crecre, mais ca va nourrir tes guppys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2012 Tu seras bientôt bouffé par les moustiques mais à part ca aucun problème ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geek11 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 kronankamon a écrit:Tu seras bientôt bouffé par les moustiques mais à part ca aucun problème ^^exactement mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 en 24h plus rien le guppy a du se gavé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Dams403 a écrit:en 24h plus rien le guppy a du se gavé!!! j'espére que ton guppy n'a pas attrapé le chikungunya @+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Dams403 a écrit:en 24h plus rien le guppy a du se gavé!!! ou alors tu vas être infesté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg78520 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Nickel, on te l'avait dit qu'ils y passeraient !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2012 vincent76 a écrit:Dams403 a écrit:en 24h plus rien le guppy a du se gavé!!! j'espére que ton guppy n'a pas attrapé le chikungunya @+,vincent.lol ouai fo faire attention la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites