maxsp 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Bonjour à tous,J'ai eu en cadeau il y a quelque année un reflex canon eos 350det je rêve de faire de la macro avec mes crevettes.Mon problème est, que j'ai jamais touché à aucun réglage,et ni connaissant rien à part des photos de soirées ou mariage j'ai jamais rien fait d'autre...J'aimerais savoir si quelqu'un s'y connaissant un minimum aurait la gentillesse de pouvoir m'éclairer,pour vous faire découvrir mes bacs et mes petites protégées avec un maximum de pixel amicalement nano. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cinnamonfred 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Je serais toi...Je contacterais ceux qui font de belles photos...Il y en a quelques un ici...Malheureusement moi je ne pourrais t'aider je fais des photos avec ma "mure"...Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasbirdy 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 J'ai un canon 450D. Je suis un peu feignant alors je n'ai pas touché aux réglages de bases, j'ai quasiment tout en automatique .Par contre, pour certains de mes élevages de toutes petites bêtes, j'ai acheté un lot de 4 bagues macro pour a peine 10euros sur ebay, venant de hong-kong, frais de port compris (plutôt que d'acheter un vrai objectif macro a 500euros!!), et voilà un peu ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine76 0 Posté(e) le 29 octobre 2016 Bonjour , Nicolas vraiment simpa tes photos , tes bagues macro tu les montes sur quel objectif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites