geek11 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 héhé ceux qui savent ne dites rien !je vous donne rdv a 21h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2012 je ne sais pas mais je serais là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2012 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2012 geek a écrit:héhé ceux qui savent ne dites rien !je vous donne rdv a 21hmoi je sais si tu ne veux pas que je dise on partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2012 Alors moi je dis que ça va le faire !!!!!!Va falloir que je trouve le moyen de venir chez toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2012 Loooooool ! Delire le teaser pour des crecre C est la qu on se rend compte à quel point on est gravement atteind Donc forcement j viendrai jetter un oeil !À plusStef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lobos1 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 J y serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geek11 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Je pense être le premier pionnier en France a avoir des CRS PRL benibachi ! 5 crs PRL benibachi en ma possession ! pour les photos elles sont encore stressé donc faudra attendre demain pour pouvoir les shooter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2012 vénard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2012 C'est coooooooL va falloir que je passe les photos ne me suffiront pas Il me tarde de voir ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geek11 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 jageot-29 a écrit: vénardOui ! depuis le temps que j'attendais ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geek11 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 NicolAfricain a écrit:C'est coooooooL va falloir que je passe les photos ne me suffiront pas Il me tarde de voir ça !!!!Avec joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2012 ah ben oui !! des photosssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 cool content pour toi, ca fait longtemps que tu les veux tes prl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geek11 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Pupuxe a écrit:cool content pour toi, ca fait longtemps que tu les veux tes prl.oui !surtout pour moi le summum ce sont des benibachi !les photos ça sera pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
earlbully 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 La chance vivement demain pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2012 Tu as pris quoi comme grade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris33 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 des benibachi espagnoles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2012 exellent , tu as fait là, une bonne trouvaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2012 Joris33 a écrit: des benibachi espagnoles ? je l'attendez celle là, elles sont jaune et rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geek11 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 reste du travail de séléction,mais le blanc est vraiment blanc en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2012 houch ! ca claque terrible aller au boulot maintenent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geek11 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 voici la vidéo le but des PRL c'est la qualité du blanc et rouge effectivement,mais perso je trouve que nos crs normale ont un rouge déjà prononcé si on les mélange pas avec des cbsvidéo faite sans trucage (saturation et compagnie)idem pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2012 Vraiment sympa te PRL !!J'espere qu'on trouvera un créneau pour se voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 je sais pas si c'est ton flash qui donne cette impressionmais j'ai pas l'impression de voir les même PRL que celle que je peux voir sur le netperso j'ai ramené de hollande et achetées à une ferme taiwanaise des CRS avec le même blanc ce serait bien d'avoir une vidéo avec moins de lumière pour se faire une meilleure idée tiens voila une vidéo de benibachi qui est différente au niveau des couleurs de crevettesj'espère pour toi que c'est l'éclairage qui donne cette impression et que t'as pas déboursé une fortune non pluscar ca se peu etre des PRL mais de qualité médium, enfin perso je serait pas satisfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 pour moi des PRL ca doit etre au minimum çaet look la vidéo ca date de 2001donc ca veut dire qu'il ont évolué en qualité depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
album381 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 EffeCtivement elle font mal au yeux Prend en soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain07041 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 trop beeeeellle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 tiens geekune photo d'une de mes souche de CRS, cette souche vient directement d'une ferme de taiwanque j'ai rencontré en hollandeelles sont belles mais pas considérées pour autant en PRLdu moins ca reste mon avi, donc si defois tu peux nous refaire une photo avec moins d'éclairage pour se faire une idée, j'aimerais bien voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2012 superbes tes CRS naska!ne dégoute pas geek non plus tu as un super appareil photo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 je cherche pas à le dégoutéce que j'espère pour lui c'est qu'il se soit pas fait avoir, c'est toutdans mon cas l'appareil photo ne joue en rien car si je shoot de la même façon une crevette dont le blanc est pourri ça se voit tout pareil voir plusje suis pas la pour dégouter untel ou untel, juste que je pense qu'il peut y avoir des vendeur peu scrupuleuxqui peuvent vendre parfois tout et rien en mettant le nom qu'il veulent en fin de comptePerso une fois j'ai acquéri une souche à prix fort, résultat souche pas stable, que des femelles et en cadeau grosse déception donc si parfois ca peu aider à éviter de perdre de l'argent bêtement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2012 Tout à fait d'accord naska je comprends tout à fait.Je plaisante juste.Des fois on peut avoir de belle surprises avec des crevettes "pas cher" mais hélas on peut en avoir de moins belles avec des crevettes "très cher"Surtout que je n'ai aucune idée de combien coute une PRL... (peut tu me donner une fourchette de prix en mp)C'est comme les twbm on est jamais sur de ne pas se faire arnaquer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 si je ne m'abuse, mais geek confirmera, il les a commandé directement chez benibachi. Donc bon... ce sont forcément des benibachi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2012 perso j'ai eu aussi des benibachi et dans le lot j'en avais une qui avais clairement des gènes snow, ca m'a bien fait ch** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2012 Pupuxe a écrit:si je ne m'abuse, mais geek confirmera, il les a commandé directement chez benibachi. Donc bon... ce sont forcément des benibachi.De benibachi oui mais ça peut être des PRL declassé aussi....Mais vil faudra qu'il nous fasse de meilleures photos...Et puis après si elles lui plaisent c'est le principal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 je dirais juste qu'il y a PRL et PRLsi c'est juste pour avoir le nom perso ca m'intéresse pasce que je cherche avant tout c'est une qualité de souche et une fiabilitépour les tarifs pas facile ca va du simple au double, autant tu peux trouver des PRL S à 35€ tête sur rendo shrimpautant tu auras des PRL à 120 voir 130€ têteaprès pour moi tout dépend de la qualité de la sélection, si c'est des déclassées ou non et tout un tas de facteurs autres.Si il les as commandées la bas, j'espère pour lui que c'est la photo qui donne cette impression et donc me donne tord, c'est tout ce que je lui souhaite bien surLa ou je trouve qu'il va un peu fort par contre, c'est en disant "je suis le premier pionniers français a en avoir"j'ai envie de dire qu'il y a beaucoup d'éleveurs méconnus qui ne sont pas familier des forums voir du net et qui ont de belle petites perles et a coup sur de l'avance sur bien d'entre nous Geek on attend le suite et les repros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geek11 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Pupuxe a écrit:si je ne m'abuse, mais geek confirmera, il les a commandé directement chez benibachi. Donc bon... ce sont forcément des benibachi.Exact.Je ne suis pas riche au point de foutre 200euro pour une crevette de 3cm...Donc ce sont les premiers grade,de la sélection? oui y'en a et y'en aura toujours.Cela reste des benibachi.Et sérieusement,naska c'est cool ta pub ! tu va pouvoir vendre tes crs encore mieux La ou je trouve qu'il va un peu fort par contre, c'est en disant "je suis le premier pionniers français a en avoir"j'ai envie de dire qu'il y a beaucoup d'éleveurs méconnus qui ne sont pas familier des forums voir du net et qui ont de belle petites perles et a coup sur de l'avance sur bien d'entre nous Winkme semble avoir dit : je pense être le premier me semble t'il et non une affirmation.En tout cas je sais ce que j'ai et je sais que y'en a qui ont mieux (n'esce pas naska?)Edit de maxoum : sujet locké avant dérive, merci de ne pas pourrir le prochain post où Geek nous montre ses prl, chacun fait selon ses moyens, il est content d'avoir pu acquérir ces crecre, le débat est clos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites