Invité Posté(e) le 8 septembre 2012 SalutUrgent cause réfection du bac a vendre portion de 5x5 de round pellia 5.5 fdp incluplusieurs portions dispo, payement de préférence par paypal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2012 beebee a écrit:SAlut flo, c'est exigeant comme plante?Il faut la fixer?Elle profite vite?J'ai commandé un éclairage un poil plus puissant je vais donc placer quelques moooossss...Mercienvoie moi une 3e fois ton adresse je l'ai déjà supprimée 2 fois ca fait 2 mois que je t'ai dit que je t en enverrai chez moi elle pousse lentement dans mon bac poubelle 12w pour 30l éclairé 3h00 par jourdans les nano 9w/20l elle pousse assez vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2012 réservé 3 portions beebee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2012 petit up j en ai plus que prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2012 reste 2 3 portions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2012 bonsoirje suis preneur si il t'en reste contacte moi en mp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2012 mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scrumhalf 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Salut flo, Te reste il de la pelia? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2012 Scrumhalf a écrit:Salut flo, Te reste il de la pelia?Salutoui une mini portion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scrumhalf 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Tu la fais a combien cette mini portion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites