vincent76 0 Posté(e) le 8 avril 2014 fastoche a écrit:c'est vrai au niveau photos tu te débrouilles mieux depuis que je t'ai appris il suffisait juste que tu me fasse voir...!maintenant j'ai compris les bases @+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy1711 0 Posté(e) le 8 avril 2014 super jolies ces 2 petites...la classe Vincent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 8 avril 2014 valy17 a écrit:super jolies ces 2 petites...la classe Vincent ! merci valy!!allez j'y retourne.....voila mes dernières trouvailles!depuis le temps que j'essayais d'avoir des blue shadow mosura:j'en ai au moins trois.et puis j'ai aussi ça:et ça:ça va en faire des couches à changer!!@+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier1974 0 Posté(e) le 8 avril 2014 superbe ta blue shadow mosura les autres aussi sont sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx7811 0 Posté(e) le 8 avril 2014 ça sent bon tout ça vincent..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 8 avril 2014 merci,c'est vrai que ça fait bien plaisir,il me reste à les faire pousser et à leur trouver un bac libre pour les mettre de coté en bonne compagnie.@+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socadem 0 Posté(e) le 9 avril 2014 superbe vincent et tres content pour toi de ses petites te voila bien partie sur des bonne base pinto la bleue est trop belle sens oublier la mosura,bravo bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 19 avril 2014 trois petites photos du jour..........la dernière en dit long sur l'écart de taille entre les adultes et les juv' qui ont une quinzaine de jours.@+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom.stev 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Magnifique, la dernière prise à l'objectif macro ferait presque monstre géant des abimes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loiselot1 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Très jolies bestioles et superbes photos.On attends la suite avec impatience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 19 avril 2014 superbe ta ptite dernière!!elle ferait presque peur!une chtite zebra la première tu as de beau résultat en peu de temps ,c'est super allez bosse un peu ,fait nous d'autres belles photos Gaëlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducatbee74 0 Posté(e) le 19 avril 2014 whaouu magnifique twb, vincent et en plus tu est fort en photos !!, le dernière est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ham2a 0 Posté(e) le 19 avril 2014 félicitation vincent et la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 20 avril 2014 merci à vous,en ce moment j'ai du mal à sortir quelque chose de propre en photo...la taille des bestioles,leur éloignement de la vitre et la flemme de sortir le pied de l'appareiln'aide pas mais je garde un oeil quand même sur elles pour suivre l'évolution.@+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 27 avril 2014 quelques photos prises ce soir à l'heure du casse croute:@+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 27 avril 2014 toi qui en voulais des mosuras!!!bah tu vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducatbee74 0 Posté(e) le 27 avril 2014 superbe les 2 dernières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb541 0 Posté(e) le 27 avril 2014 magnifique félicitation vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Magnifiques mosuras vincent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 27 avril 2014 merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socadem 0 Posté(e) le 28 avril 2014 oulala vincent nous fait voir du lourd lâ,avec ses petite mosura red pinto...?trop trop belle vincent,chapeau a toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noard7711 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Très belles photos et très belles crevettes , un jour moi aussi j aurai ma mosura shadows Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurentg 0 Posté(e) le 22 mai 2014 Tes photos sont magnifiques! Et cool de voir d'où viennent mes pandas et BB. D'ailleurs une BB grainée depuis ce matin, peut-être une seconde et une panda!Trop content j'en espérais pas tant une semaine après! Bonne soirée ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 22 mai 2014 merci laurent,je suis bien content pour toi,c'est que je les ai bien éduquées ces petites! @+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 quelques petites photos prises à l'arrache dans mon bac "spécial".désolé,j'ai eu la flemme de sortir le trépied alors on a vu mieux promis,quand j'aurais le temps et que les bestioles seront moins speed j'en ferais des meilleures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 ca leur donne une tronche sympa cette casquette!!aussi belle en rouge qu'en noire!!!malgré des photos toutes pourries Gaëlle;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 fastoche a écrit:malgré des photos toutes pourries Gaëlle;) t'a raison gaëlle,je crois que j'ai rarement fait aussi naze en photo....ou alors c'était y'a longtemps! ça a quand même un avantage,celles la on ne devrait pas me les choper pour mettre sur LBC et c'est pour ça que j'ai pas collé un filigrane en plein milieu!j'en ferais d'autres plus tard......avec un joli filigrane,promis @+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badian 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 Il y'a des risques quand même. il y en a qui sont capables... Belles bêtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 tu vois Vincent ,ça ne m'arrive jamais de me faire piquer mes photos,et elles ne sont même pas signéesje ne comprends pas Gaëlle et pitié ne me donnes pas d'indices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socadem 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 vraiment très belle tes crevettes vincent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 bon je m'y suis remis un peu,j'ai eu comme l'impression qu'un complot anti photo avais été mis au point par les bestioles mais j'ai quand même réussi à prendre quelques clichés.voili,voilou......oup's,j'me suis trompé dans le format et elle sont tronqués! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feroz 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 bon voit qu'il y a eu du travail de fourni!!! les modèles sont top en plus attention quand même a ne pas lui faire trop de compliments ,pensez a ces chevilles lol!! a plus Gaëlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 merci c'est pas encore trés net quand même.....et le recadrage bouffe du piqué aussi,enfin c'est mieux que l'autre jour quand même!faut que je retrouve les bons réglages sur ce nouvel APN et ça devrait le faire.@+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 25 septembre 2014 bon je m'y suis remis un peut tout à l'heure....et ça va quand même mieux quand gaëlle ne me déconcentre pas!! voili,voilouuuuuu!@+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 25 septembre 2014 +Gaëlle;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 25 septembre 2014 Vous avez décidé de me rendre jalouse ce soir ou quoi ? Superbe la pinto red et les photos....bon ça va à peu près mais t'as encore de la marge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 25 septembre 2014 fishstart a écrit:les photos....bon ça va à peu près mais t'as encore de la marge t'es qu'une peau de vache (limousine)!!! @+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny1 0 Posté(e) le 26 septembre 2014 vraiment belle qualité de photo et belle crecre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 une petite série TWB,@+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny1 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 trop belle la BB de la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bighoudy 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 Salut Vincent,Tu parles d'un nouvel objectif après avoir expliqué tes bagues rallonge, c'est un objectif macro donnant un rapport 1:1 ou autre chose ?J'ai un trépied, de la lumière et un boîtier (nikon ) j'hésite a passer par l'étape bonnette et ou bagues ou directement tamron 90.Les photos que tu postes suffiraient largement à ma béatitude..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 Bighoudy a écrit:Salut Vincent,Tu parles d'un nouvel objectif après avoir expliqué tes bagues rallonge, c'est un objectif macro donnant un rapport 1:1 ou autre chose ?J'ai un trépied, de la lumière et un boîtier (nikon ) j'hésite a passer par l'étape bonnette et ou bagues ou directement tamron 90.Les photos que tu postes suffiraient largement à ma béatitude..... salut arnaud,c'est bête ce que je vais te dire mais si tu peu passe l'étape "bonnettes" et va pour un objo + bagues.les bonnettes rendent bien service mais ça te bouffe pas mal de qualité,si tu a déjà le flash de type cobra il te faut aussi un cable pour mettre entre le boitier et le flash mais ça se trouve à deux francs six sous sur ebay.@+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny.du.44 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 jolie pop que tu as là!!ça fait mal aux mirettes tellement c'est beau !!bref, tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 merci fanny,désolé pour tes yeux et encore c'est juste un échantillon @+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo05 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 Je viens de suivre ton sujet depuis le début Vraiment une très très belle évolution dans les photos félicitation Sans parler de tes magnifiques crevettesEncore bravoJoli travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 diabolo a écrit:Je viens de suivre ton sujet depuis le début Vraiment une très très belle évolution dans les photos félicitation Sans parler de tes magnifiques crevettesEncore bravoJoli travailmerci sandrine en fait c'est pas le mec qui devient meilleurs....c'est le matos qui évolue @+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 salut,une petite série sur les petites qui sont arrivées cet AM.ça n'a pas été une partie de plaisir car elles sont encore un peu agitées du bocal...voila,c'est tout pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcbe 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 Super photos vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites