Dams4031 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 sympa tes petites bestioles mais bon c'est du rouge moi je préfére le bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 merci à vous Dams403 a écrit:moi je préfére le bleuben quoi.....elles sont bleu non?on m'aurait menti!! @+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy01 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 Alors ton impression Vincent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bighoudy 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 J'aime beaucoup le repas en famille de la dernière pause. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom50310 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 Superbe crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny541 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 En voilà des jolies bestioles comme on les aime .... elles sont vraiment au top et deja bien colorées malgré le voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien13 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 Sympa tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 merci à vous Guy a écrit:Alors ton impression Vincent !ben pour le moment j'en pense que du bien guy,maintenant faut attendre de voir ce que je peu en sortir.@+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 Comme ça fait plaisir de voir ça ! Une belle base de travail en tout cas...amuses toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 fishstart a écrit:Comme ça fait plaisir de voir ça ! Une belle base de travail en tout cas...amuses toi bien merci topine!pour la peine j'en remet une couche!@+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 Ohhhh mais tu as invité un copain pour faire ces superbes clichés, tricheur ! MAGNIFIQUESSSS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 mdr....pourtant je les trouve moches par rapport aux originaux,il me semble que servimg bouffe de plus en plus de qualité lors de l'hébergement @+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feroz 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 Magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy01 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 vincent76 a écrit:merci à vous Guy a écrit:Alors ton impression Vincent !ben pour le moment j'en pense que du bien guy,maintenant faut attendre de voir ce que je peu en sortir.@+,vincent.Bah falloir que je le recontacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 qui c'est qui est agité du bocal???????Belle petites en tout cas!dépêches toi de les multiplier pour nous en faire profiter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 feroz a écrit:Magnifique !!fastoche a écrit:qui c'est qui est agité du bocal???????Belle petites en tout cas!dépêches toi de les multiplier pour nous en faire profiter!!! merci,je leur transmet le compliment à mon avis gaëlle il va se passer un moment que je puisse vous en faire profiter,il va falloir que je fasse proliférer le troupeau.@+,vincent.PS:en temps normal c'est moi l'agité du bocal mais hier soir c'était elles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socadem 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 sacré vincent elles sont tout simplement magfnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 une p'tite série,on commence par une spéciale pour dams:@+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx7811 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 Salut Vincentjolies crevettes, par contre je me demande si la troisieme (zebra noire) n'a pas un problème de cephalo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 vx78 a écrit:Salut Vincentjolies crevettes, par contre je me demande si la troisieme (zebra noire) n'a pas un problème de cephalo..... salut didier,merci.oui effectivement karine viens de me le signaler..... j'ai pris ces photos et les ai postées de suite sans même avoir vu qu'il y avait un soucis.j'suis vert......me voila avec ma souche pinto contaminé par cette saloperie,c'est la poubelle qui va être contente!ça m'apprendra a faire plus attention lorsque j'achéte des bestioles,bon c'est pas le tout.....je vais prendre ma plus belle corde @+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 J'ai du gardé la mienne (corde) si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex76600 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 Saloperie de pinto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacificator76 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 C'est pire que le Sida,Arrêtez les partouzes les Zamis, sortez couvert .L'est passez où la toph de la Zébra pestifoiré Maxime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien13 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 ..... , pas de chance Vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacificator76 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 Tiens Vincent, le mode d'emploi, c'est plus simple : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacificator76 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 Arf,Même si suis taquin,Vue le nombre de bacs et l'ensemble de ses batteries et connaissent Vincent...Il ne vas pas en rester là.Je pense que l’euthanasie à commencé Amicalement.Maxime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx7811 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 bon ça vaut pas le coup non plus de se pendre.... il t'en reste plein de tres jolies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacificator76 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 Bon,Rasurez vous les Amis,Je viens d'appeler Vincent.Il ne vas pas se pendre notre Il vas faire un gros ménage draconien, sans pitié.Si vous me croyez pas, c'est moi qui me pend.Maxime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 moi je me demande si la première a pas une patte plus courte que les autes!!!rhoo ..... Vince tu as aussi le soucie de pattopholie c'est direct trash tank si t'as plue de place j'ai de la place dans mon trash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacificator76 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 Damien,N'en rajoute pas... Maxime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy01 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 Oups....Je ne sais pas comment réagir Je peux juste dire que l'on est tous susceptible, par X raison d'avoir un soucis de ce genre..Le plus dure est pour des gars comme moi, qui pourtant ne voudrai pas avoir ou diffuser ce genre d'anomalie, mais je ne sais pas la ou les reconnaitre...Donc avec toi bien sur Vincent je suis, et je sais que tu rebondira pour mieux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 26 novembre 2014 salut,hier sous le coup de l'émotion j'ai supprimé les photos des crevettes ayant un problème de carapace mais après m'être concerté avec moi même (comme ça je suis sur d'avoir raison) j'ai décidé de remettre la photo de celle qui était le plus concernée par ce soucis de carapace.il semble en effet que pas mal de personnes n'ai pas vraiment compris ou était le problème,karine a déjà postée sur ce sujet et je ne voudrais pas rabacher une fois de plus mais il me parait important que tout le monde sache de quoi il s'agit.j'ai noté les symptômes qu'il faut rechercher sur la photo:en ce qui me concerne j'ai passé une bonne partie de la journée avec l'oeil dans le viseur de APN et je devrait pas mal m'en sortir,pour le moment je n'ai trouvé qu'une adulte concernée et certaines petites des deux derniers lachés donc je devrait m'en sortir pas trop mal.@+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx7811 0 Posté(e) le 26 novembre 2014 en même temps , je comprends que certaines personnes ai du mal à voir, ce n'est pas toujours evident.et faut vraiment regarder a la loupe parfois.....ça fout les boules, mais bon faut se rendre à l'evidence , on en voit de plus en plus...en tout cas content que tu ne te sois pas pendu Vincent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 26 novembre 2014 vx78 a écrit:en tout cas content que tu ne te sois pas pendu Vincent.... ben j'attend que karine m'envoie sa corde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy5711 0 Posté(e) le 26 novembre 2014 Tu devrais t'en sortir facilement J'en ai éliminé deux (TWB) qui n'avaient à priori pas encore reproduit , pas nées chez moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacificator76 0 Posté(e) le 26 novembre 2014 Bon, avoue le Vincent, tu as modifié ta toph pour la remettre avec Totoshop Non, sérieux les Amis, ya pas mort d'homme sur le coup."T'a corde courte" que tu as préparé, par pitié, ne l’utilise pas Poto. Amicalement.Maxime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy01 0 Posté(e) le 26 novembre 2014 J'avais écris une tartine en répondant à ton post, mais en me relisant, je ne sais pas si d'une part cela aurai été compréhensible, et acceptable..Donc tout effacer, ce qui faut retenir dans tous ce baratin, est que je suis avec toi, et si une personne que j'ai confiance me prévient qu'il y à merdouille dans mes crevettes, et bien je serai pas vraiment heureux, car on n'a pas ce genre de réaction, mais au moins je réagirai comme toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 26 novembre 2014 afin que ce soit vraiment plus visible voici deux photos,une sans le probléme:on vois bien que la carapace recouvre bien le ventre de la bestiole.et une autre avec le problème:les pointillés montrent la partie manquante de la carapace....alors même si il se trouve que certains trouvent que c'est (je cite) "subgectif" moi il me semble judicieux d'en parler.@+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 26 novembre 2014 2 couches valent mieux qu'une Vince !Pour la corde je vais la garder sous le coude pour le prochain étant donné que tu as pris les bonnes décisions en faisant un grand ménage....ahhh si seulement tout le monde faisait pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy01 0 Posté(e) le 26 novembre 2014 OK, en gros au moins je vois, ce qui veux dire que ma vue baisse Bon je vais maintenant s'yeuter les miennes et celles reçu aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien13 0 Posté(e) le 26 novembre 2014 Merci pour le sujet, même si certains mots m'était encore inconnu il y a 10 min lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grimox1 0 Posté(e) le 26 novembre 2014 Magnifique tes photos ... ça fait rêver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom50310 0 Posté(e) le 26 novembre 2014 Très interressant d en parler ce sont des crevettes de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric la rochelle1 0 Posté(e) le 26 novembre 2014 Sujet qui revient de plus en plus. Es un problème avec la génétique? A force de faire trop de repro avec les mêmes souches? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socadem 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 grand merci a toi pour les photos vinceses vrai que se n est pas évident du tout et beaucoup ne connaisse pas cette malformation.donc d en parlé et mieux encore (photo) rendra service à beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 29 novembre 2014 une p'tite série,restaurant huppé:(je me demande qui fait les vitres dans ce resto... )resto routier:et pour terminer une petite pour karine qui n'aime pas le rouge...@+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy5711 0 Posté(e) le 29 novembre 2014 Je vois que tes restaurants ont du succès ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 29 novembre 2014 Cathy57 a écrit:Je vois que tes restaurants ont du succès !oui cathy,quand y'a du choux chinois au menu je fait le plein en salle! @+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monky me 0 Posté(e) le 29 novembre 2014 bon ap !!! je viens d'en planter deux pieds pour essayer !!! hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy01 0 Posté(e) le 29 novembre 2014 vincent76 a écrit:Cathy57 a écrit:Je vois que tes restaurants ont du succès !oui cathy,quand y'a du choux chinois au menu je fait le plein en salle! @+,vincent.Tu trouve ça ou les choux chinois Cela peux ce planter par chez nous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites