vincent76 0 Posté(e) le 29 novembre 2014 Guy a écrit:Tu trouve ça ou les choux chinois Cela peux ce planter par chez nous ?ben je les trouve en chine puisque ce sont des choux chinois non je trouve ça chez auchan tout simplement.@+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien13 0 Posté(e) le 29 novembre 2014 Mdr Vincent.Sinon oui sa poussé dans nos jardins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy01 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 Pas Auchan dans ma campagne profondeEn revanche trouvé comment le cultiver qui à l'air facile, faut juste trouver les graines et attendre l'époque pour semer..http://jardinage.comprendrechoisir.com/plante/voir/234/chou-chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 série bleue:@+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacificator76 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 Roooooh;Elle est super chouette celle là !Maxime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 mdr....j'avais même pas vu qu'a chaque fois c'était la même crevette punaise y'a 21 blue shadow dans le bac et je colle 4 photos de la même bestiole....c'est pas beau de vieillir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacificator76 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 vincent76 a écrit:mdr....c'est pas beau de vieillir!C'est clair, quelle poisse ce truc (Les vieux fossiles) Maxime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 Déjà il y en a au moins 2 différentes lol et très jolies mosura Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 pour la peine je vous sert la rincette,et la y'en a pas deux identiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy01 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 Belles crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 fishstart a écrit:Déjà il y en a au moins 2 différentes lol et très jolies mosura Vince merci karine,effectivement il y en a peut être bien deux finalement...mais ça doit être deux frangines parce qu'elles se ressemble beaucoup.@+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe44 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 Vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monky me 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 trop jolies !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan54 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 Très belles crevettes, ça fait rêver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacificator76 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 Moi je dis = "elles sont moches" Bref = Maxime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feroz 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 pacificator76 a écrit:Moi je dis = "elles sont moches" Bref = Maxime.Maxime se lâche ce soir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socadem 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 elle sont toutes toutes magnifique ses bestioles grand et du partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony785 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 Waouu le resto routier est plein ça a l'aire bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malcom11 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 wow, de superbes photos par ici! vraiment belle tes crevettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 une fois n'est pas coutume voici une petite vidéo,une plongée dans quelques un de mes bacs.pour les sujets sensibles au mal de mer faite attention, ça peut donner la gerbe! @+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien13 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 Jolie tout sa, par contre méfie toi met ton laveur de carreaux se moque de toi ... Ou alors tu le paye pas assez lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socadem 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 merci du partage, tu as de bien belle bb j ai vu les autre aussi magnifique,vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric la rochelle1 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 Tres belle cbs ! tu as fait ça avec une go pro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 merci pour elles ,pour ce qui est des vitres j'ai viré le laveur de carreaux le jour ou j'ai compris que moins le bac était aseptisé mieux ça marchait cedric la rochelle a écrit:Tres belle cbs ! tu as fait ça avec une go pro?en faite ce sont des F1 de haut grade,un petit délire que je me suis fait en mixant PRL et TWB.c'est effectivement fait avec une gopro,dommage que la distance soit trop courte pour avoir une bonne mise au point.@+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOU45 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 vincent76 a écrit:merci pour elles ,pour ce qui est des vitres j'ai viré le laveur de carreaux le jour ou j'ai compris que moins le bac était aseptisé mieux ça marchait là je suis d'accord c'est mon bac qui est la vitre la plus dégueulasse qui tourne le mieux. Va falloir importer la bestiole dans tous nos bacs ou envoyer un petit rayon de soleil.Pour les autres bestioles un peu plus grosses qui ont des jolies couleurs c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites