Invité Posté(e) le 10 septembre 2012 Je viens à vous pour avoir des renseignements sur ce sol : Aquaclay ground J'ai cherche un peu partout mais il n'y a pas grand chose dessus. C'est un sol inerte donc pas technique et en argile comme les billes d'argile pour jardinage, je pense qu'il pourrait être bien pour la micro faune. Granulométrie : 1-4mm Je souhaite mettre 2/3 sur la pouzzolane du fond avec 1/3 d'ebi Gold dans un coin du bac. L'utilisez vous ? Ou l'avez vous utilisez ?Qu'en pensez vous ?Je compte l'utiliser pour mon bac à tibee/Tiger/crs (TWBM). Est-il adaptez ?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2012 je vais suivre ce post car je ne connais pas du tout ce sol.merci Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2012 pareil inconnu au bataillon, a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lobos1 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Idem, inconnue ce sol, pour ton bac mixte pouzzolane / ebi ça serait pas mieux 50/50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2012 lobos a écrit:Idem, inconnue ce sol, pour ton bac mixte pouzzolane / ebi ça serait pas mieux 50/50Pourquoi pas.... j'ai dis ça par rapport à Jean Yves qui fait 1/3 technique (aka) et 2/3 neutre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 bonjour je connais absolument pas ce sol désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2012 Personne d'autre .... Merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2012 Oui je sais bien mon coupain, c'était pour lui mais j'aurais bien pu te citer car tu fait avec du quartz et Ebi gold. D'ailleur si j'ai pas de retour pour les micro billes d'argiles je vais faire de même que toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will89 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Désolé, sol inconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites