Invité Posté(e) le 10 septembre 2012 voila tous est dans le titre j'hésite entre ces 2 sol pour un bactous les autre sont sur ebi gold je sais pas si je continu en ebi gold ou si je met du red bee sandvous feriez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2012 pour moi il sont quasi identiquemais si tu n'as pas de soucis avec l ebigold pourquoi changer un truc qui marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2012 avec l ebi gold oui aucun problème les juv grandissent très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo1 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Idem...Les deux sont kiff kiff. Et en plus quasi au meme prix...Je n ai pas de recul avec le red bee, mais mes bacs sur ebigold sont lancés depuis 1 ans et demi pour les plus vieux, RAS, tout roule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 si tu regardes bien je suis en train de tester SHIRAKURA RED BEE SAND donc un peu de patience,mais j'en ais de bon retour de personnes qui l'utilise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2012 Ok merciJe vais rester sur l ebi gold donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2012 Spacedodo a écrit:Idem...Les deux sont kiff kiff. Et en plus quasi au meme prix...Je n ai pas de recul avec le red bee, mais mes bacs sur ebigold sont lancés depuis 1 ans et demi pour les plus vieux, RAS, tout roule.ça ça fait plaisir des retours comme ça Car je kiffe trop ce sol!Même mes sakuras l'aiment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2012 aquabob a écrit:Spacedodo a écrit:Idem...Les deux sont kiff kiff. Et en plus quasi au meme prix...Je n ai pas de recul avec le red bee, mais mes bacs sur ebigold sont lancés depuis 1 ans et demi pour les plus vieux, RAS, tout roule.ça ça fait plaisir des retours comme ça Car je kiffe trop ce sol!Même mes sakuras l'aiment!!Tu as de la repro avec tes sakuras sur ce sol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2012 redfang a écrit:aquabob a écrit:Spacedodo a écrit:Idem...Les deux sont kiff kiff. Et en plus quasi au meme prix...Je n ai pas de recul avec le red bee, mais mes bacs sur ebigold sont lancés depuis 1 ans et demi pour les plus vieux, RAS, tout roule.ça ça fait plaisir des retours comme ça Car je kiffe trop ce sol!Même mes sakuras l'aiment!!Tu as de la repro avec tes sakuras sur ce sol?Oui oui j'ai une dizaine de petites sakuras de 2 semaines qui grandissent très bien pour le moment. Moi qui voulais changer de sol pour les tigers... j'hesite presque à tester le ebigold pour les tigers.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lobos1 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 aquabob a écrit:redfang a écrit:aquabob a écrit:Spacedodo a écrit:Idem...Les deux sont kiff kiff. Et en plus quasi au meme prix...Je n ai pas de recul avec le red bee, mais mes bacs sur ebigold sont lancés depuis 1 ans et demi pour les plus vieux, RAS, tout roule.ça ça fait plaisir des retours comme ça Car je kiffe trop ce sol!Même mes sakuras l'aiment!!Tu as de la repro avec tes sakuras sur ce sol?Oui oui j'ai une dizaine de petites sakuras de 2 semaines qui grandissent très bien pour le moment. Moi qui voulais changer de sol pour les tigers... j'hesite presque à tester le ebigold pour les tigers.... Tu peux faire 50/50 ebi et sol neutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites