Joris33 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Voilà les bacs participants au CAPA 2012 viennent d'être publiés :http://www.aquagora.fr/CAPA2012/categories_fr_2012.htmlIl y a de belles choses.. peu de chance d'être classé pour certains breeef hihi...Bonnes chances aux participants .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cach441 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 il y a vraiment de beaux spécimens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lobos1 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Un grand bravo à ceux du forum qui participent, ils se reconnaîtront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2012 beuhhh c'est juste térrific !! super génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noctu 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 j ai cru reconnaitre 3 bac du fofo bonne chance a vous et déja félicitation a vous pour vos bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl301 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 tu as de bonnes chances joriscroisons les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scrumhalf 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Perso, j'ai reconnu le bac de Joris et celui de swee que j'ai eu l'occasiond'observer de mes propres yeux. En tout cas, bon courage à tous les participants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites