Apoca1 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 bonjours je vend une grosse portion de flame moss taxiphyllum idéal pour grand bac ou nombreux bac je la vend 15 euro frais de port incluphoto dans un de mes bacphoto de la portion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimikenti1 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Bonjour,Je recherche cette mousse activement, mais je vois que tu ne fais qu'une grosse portion? N'y a t'il pas de possibilité de faire une plus petite portion ? Qui ne tente rien n'a rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apoca1 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 bonjouroui c'est possible j'aurais préféré tous vendre en une seul fois car en se moment pas beaucoup de temps pour fair les embalage mais je peut fair un effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishcraft 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 mp envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg78520 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Bonjour,Je serai intéressé s'il en reste encore un peu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apoca1 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Si tu es pas pressé j'en aurais encore un peut d'ici peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg78520 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Ok ça roule, tiens moi au jus une fois dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimikenti1 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Bien reçue ce jour parfait état et portion généreuse, meric encore Apoca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites