Cinnamonfred 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Elles sont arrivées...Une photo à la "Joris" pour commencer...Les autres suivront si j'arrive à mieux faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cinnamonfred 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Oui on peut mieux faire en photo...Alors aprés quelques tentatives...Voici celle là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cinnamonfred 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Une petite vue d'ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lobos1 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Elles semblent se plaire les petites, bientôt la joie des premières juv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geek11 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 beau démarrage !par contre je trouve ton bac vachement occupé par les plantes et racine...c'est dommage tu dois pas les voir tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cinnamonfred 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 geek a écrit:beau démarrage !par contre je trouve ton bac vachement occupé par les plantes et racine...c'est dommage tu dois pas les voir tout le tempsMerci...Des que j'aurais trouvé des pinces, ciseaux type aquascaping je reprendrais la déco...La racine est un peu massive mais je la trouve ésthétique...Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrimp Slimy 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Sympa ce p'tit bac, tes CRS ont l'air de bien s"éclater Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2012 impressionnant la racine pour un si petit bac j ai préféré des pierre vue la hauteur du bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cinnamonfred 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 crystal's shrimp a écrit:impressionnant la racine pour un si petit bac j ai préféré des pierre vue la hauteur du bacOui je l'ai rentré avec un "chausse pied" C'est vrai qu'elle est massive mais les crecre aiment bien aller dessus...Je vais quand meme faire évoluer la végétation dans ce bac...Le troisieme bac lui est avec des pierres pour changer de style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2012 sympa 3 style différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cinnamonfred 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Bon là vous me conseillez quoi...D'avance merci...FredPS en plus mon fils viens de voir des bébés...mais pour des photos avec mon Black ber...walou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
St-Graal 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 C'est une femelle ou une mue ?Si c'est une femelle, laisse faire la nature. Si c'est une mue tu peux tenter de récupérer les œufs, les mettre dans une épuisette puis en face du rejet du filtre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cinnamonfred 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 St-Graal a écrit:C'est une femelle ou une mue ?Si c'est une femelle, laisse faire la nature. Si c'est une mue tu peux tenter de récupérer les œufs, les mettre dans une épuisette puis en face du rejet du filtre. Je sais que mes photos sont pas terribles...si si on me l'a déjà fait remarquer... Mais c'est une femelle grainée!!!!En plus j'ai des juvéniles....Pour qu'ils puissent se nourrir faut il quelque chose de spécial????Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
St-Graal 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Oups désolé Pas besoin de nourrir différemment, ou alors tu réduis en poudre ta nourriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cinnamonfred 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 J'ai "réussi" à en prendre une tiote en photo...elles sont trop mimi...Bon...maintenant je peu etre penser à dela TWB...pour mon bac qui tourne à vide depuis 5 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cinnamonfred 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Mes crevettes aprés un essais de nourriture de Maxime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites